Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phyllalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phyllalie
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Phyllalie  Empty
MessageSujet: Phyllalie    Phyllalie  EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:22

- Bonsoir à tous et à toute ! Je vais vous présenter mon éniripsa Very Happy

- Elle se nomme Phyllalie , de cercle 199 , actuellement à 93 % de son up final !

Phyllalie  Nini10

Voici ses stats
Phyllalie  Carac10
Bon ok ce n'est pas terrible pour le moment^^ mais je vais arranger ça à son up Smile

Voici son stuff
Phyllalie  Stuff10
Derrière la cape obji se cache une voile d'encre , et un Nahiste derrière la coiffe Wink

Ensuite , Motivation : Je cherche une bonne guilde avec une ambiance sympathique ( c'est ce que je veut en premier) ou l'ont peux rigoler surtout^^ et aider les membres de la guilde =)
-Pourquoi vous ? J'était en donjon cm et j'ai parler à un membre de chez vous , ce membre était bien sympathique , du coup je me suis renseigner sur votre guilde et j'ai décider de poster ici ^^'
-Mes buts dans dofus ? , Up ma nini lvl 200 , stuff correctement mes autres personnages , droper des dofus , et m'amuser :p
-Je possède aussi 3 autres personnages , Panda lvl 156 , sacri lvl 161 , sram lvl 178, j'ai aussi accès à une iopette lvl 191 , féca lvl 186 , énu lvl 187 , cratte lvl 160 et éni lvl 118

-Ancienne guilde : Devil may fly
Je pense avoir fini pour la partie IG , excusez moi si j'ai oublier des choses , si besoin n'hésiter pas à me demander Wink


PARTIE IRL

Alors je m'appel franck , j'ai 17 ans , je vis dans le nord dans le 59 , je ne vais plus à l'école depuis 2 ans , Je recherche un emploi comme la plupart des gens^^' , J'aime le sport , la music , la tv , les sorties , je pratique du sport . sinon je me connecte dans la journée et le soir ^^' Je pense avoir tout dis , je ne suis pas très fort niveau candidature désolé :/ si besoin Mp moi sur phyllalie je vous répondrais Wink
sur ceux bonne soirée à vous tous et bonne nuit Very Happy

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Phyllalie  Empty
MessageSujet: Re: Phyllalie    Phyllalie  EmptyLun 24 Jan 2011 - 3:14

reglement? je cloture bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Phyllalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re phyllalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: