Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dj le chaton

Aller en bas 
+3
Jeanbob
lizon
Dj-caty
7 participants
AuteurMessage
Dj-caty
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans la campagne sauvage

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:47

Dj le chaton 110404083653248497


*Vingt heures j’ allume l’ordi, mise à jour de Windows, merde, « J’te l’avais dit qu’il fallait aller sous Linux » Ta gueule. Mise à jour terminée, ouverture de Word, début du roman, plantage de Word, pétage de cable, changement d’ordi, réouverture de Word, ré-écriture du curriculum vitae*

*Bonsoir cher peuple nephilimien*

Je viens ici, vous présenter mon Ecaflip, Dj-caty, certes mon nom contient le mot Caty ou il y'as "Cat" ce qui signifis Chat en Anglais , ce qui pourrait évidemment vous faire penser au style de mec « catwoman » Voir tombé dans la domination érotique .., Mais rassurez-vous le latex et le cuir c’est pas trop mon délire (humour assez trouble je le consois ^^)

Il y a 1 ans, une personne naquît dans le monde des douzes, un Ecaflip, pourquoi avais-je choisi cette classe, irrémédiablement parce qu’elle ressemblait à un chat (je sais j’adore les chats :p). A la suite de son arrivée sur une île constituée de monstres petits ou prépubères, il descendît dans un endroit constitué de personnes, disant à tue-tête des choses comme « J’arrête Dofus, je vous donne 10% de vos Kamas§§§ » J’ai préféré ignorer ces personnes que j’appelles maintenant des noobs, puis j’ai continué mon chemin, jusqu’à corser les donjons et enchaîner les niveaux, maintenant, je suis au 198, de plus en plus dur que les autres, « Ya klé pro karriv a les passés » (Désolé c’était trop tentant d’écrire comme ça) mais je suis certain d’y parvenir enfin un jour je pense, jour qui sera plus ou moins éloigné de cet instant présent. Du côté de ses métiers il n’es pas très manuelle et donc n’est pas un grand fanatique des métiers:/. Mais revenons dans le passé, Dj-caty a connu certaines guildes, comme ( Authentic kalsix guilde de mon amis Irl avec qui je jous ( la Team Dj) ou encore L’alliance Angelique, Je sais aussi que bastien à été dans netow pendant un petit moment que sa lui beaucoup plus, mais que la guilde avait été laissé à l'abandon plus ou moins . J'ai ensuite apprit que netow avait été refait sous la forme de nephilim reprit par lizon et termi et iron il me semble et heu zira il me semble aussi bref Razz. j’ai décidé par la suite de m’intéresser de plus prêt à Votre guilde, « Nephilim »

Dj le chaton 110404090425980786

Dj le chaton 110404092014206928

La Team Dj : Donc voila dans le jeu je jous principalement avec mon amis Baba, Amis irl que je remercis d’ailleurs car Cette écaflip est à lui a la base mais il m’as permis de le jouer pour que l’ont puisse évoluer ensemble sur le jeu comme dans la vie ( il dit souvent que nous somme comme Lino et Sherley, un geek sa geek à deux me dit-il sans arrêt) .
Baba à bien sûr accès à l’éca et il est bien le seul. Mais il m’as fait dont aussi d’un eniripsa 198 (Tinkerbelle), j’ai les logs d’un cra 188( Mr-Guyz), et je jous aussi la fécatte de la Team Dj (Dj-fcaly)

Dj le chaton 110404090151782969

Maintenant Irl, Je suis Florian, maintenant une personne Presque Majeure, Né le 29 Janvier dans notre Belle capital Française ( Paris pour ce qui ne le serrais pas :p) , j’habite maintenant dans la boue! Au milieu des Champ et des Meuh Meuh comment sa s’appel déjà ? Humm àaa oui des Vaches voila J’habite prêt des Yvelines(78) plus précisément. Mis à part ça, j’ai quelques loisirs comme le geekisme, et la Calzone (due à mes origine Italienne)le fromages, la mozzarella ou encore la Basilic sont au rendez vous. Mais j'adore aussi regarder de bon film d’Action ! Sinon, il m’arrive aussi de sortir, et d’entretenir une vie sociale avec des gens, à la plage heuu à la rivières pardon , au centre commercial, ou à des soirées avec mes très cher Amis.
Ou encore faire de l’artillerie à base de carboglace (Le Carboglace n’est autre que du CO2 à l’état solide), (pour faire cela, il faut mettre le carboglace dans une bouteille avec de l’eau, fermer le bouchon, ensuite mettez dans un tuyau avec une pomme, pomme de terre, tomate ou autre, et dégustez votre tir d’artillerie).Sinon j’ai une superbe chienne un chat mon père ma mére et j’ai aussi deux grandes sœurs . ( Ahh je déballe ma vis la ? Pardon excusez moi je me suis laissé déborder par mon inventivité ;p

Mais, poursuivons par une petite explication de ce qu’est le jeu de Dofus pour moi.
C’est tout simplement et tout bêtement un jeu. Ce n’est nullement une seconde vie, mais un loisir, certes, un loisir très prenant, mais il ne faut pas se laisser attraper par celui-ci, malgré cela, c’est sur qu’il ne faut pas se laisser aller et faire n’importe quoi dedans.
Dans dofus, ce qui me plait, c’est de pouvoir me poser, de pouvoir discuter avec des gens que j’apprécie, déconner, et surtout pas me prendre la tête avec des gens qui sont pour moi sans aucune utilité dans le jeu par exemple des Noms d’Oiseau à tout vas lors d’une aggro perco ? Ou lors d’une Traques.



Finissons cette postulation par mes franches motivations.
Comme dit plus haut, je tente ma chance, chez vous car pour moi, vous êtes une guilde motivé à l’entraide et soudée entre les membres, car vous êtes une guilde très mobile( je vous vois souvent sur FriFri :p ) et C’est ça qui me motive à intégrer Votre « Clan » Donc Voila je crois avoir tout dis.
N’hesitez pas si il manque quelques choses ou si vous voulez certaines informations.


/w Dj-Caty
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:52

desolée je voterais contre vu les soucis que nous avons rencontrer par le passé avec ta team
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbob
Piou
Piou
Jeanbob


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 39
Localisation : La où éca sera pas!

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:56

En attendant que tu explique le sujet de la team dont parle lizon ça seras neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Dj-caty
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans la campagne sauvage

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Problemes?   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:59

Bonsoir, Lizon de quel problème parle tu? Avant de postuler j'en ai bien discuté avec Bastien et il ne sais pas de quel problème tu pourrais parler?
Pourrais tu développer silteplais?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbob
Piou
Piou
Jeanbob


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 39
Localisation : La où éca sera pas!

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:05

Bon je t'accorde le bénéfice du doute,

Pour en revenir à la candidature, jolie candidature, Mais le seul Hic!!!

J'en ai marre des Écas!!!!!!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:20

Salut, contre

- on est deja assez en guilde

- y a eu des problème de hack avec baba chez soulplayers
Revenir en haut Aller en bas
Dj-caty
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans la campagne sauvage

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Soidisant hack   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:30

Les stuff qui été sur guanta été à bastien, lorsque bastien les a récupérer car le propriétaire ne jouais quasiment plus, celui ci a dit que bastien l'avait hack alors que les stuff on été rendu sans aucun souci. Les personnes qui ont polémiqué sur ce sujet sont des personnes voulant nuire à la réputation de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:35

Contre on est suffisamment nombreux pour moi en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Bouftou
Bouftou
Obi


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:55

Candidature correcte niveau orthographe ça va (sauf dans tes réponses après tu m'as fait mal aux yeux : Les stuff qui été sur guanta été à bastien, lorsque bastien les a récupérer car le propriétaire ne jouais quasiment plus, celui ci a dit que bastien l'avait hack alors que les stuff...) Sinon ton perso me parait plutôt correcte. Et n'ayant aucune information sur ton histoire, je t'accorde un essaie en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:14

Salut, bel effort sur la candidature, t'a pas l'air chiant, mais dommage qu'il y ai ce qui dis liz ou eca.

Pour un essai vu que c'ma maison que tu pointe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton EmptyMar 5 Avr 2011 - 5:56

Je pense que toute facon tu n'as pas lu le reglement, car la phrase du moment n'apparait meme pas!
Je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj le chaton Empty
MessageSujet: Re: Dj le chaton   Dj le chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj le chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: