Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Audric un joueur a connaitre :D

Aller en bas 
+6
alexy-sama
Smilou
lizon
El-Diiabloo
termi
audric
10 participants
AuteurMessage
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:31

Bonjour,
Je me presente je m'appelle Audric je vais avoir 25 ans ( 1/4 de siecle deja Mad). J'habite dans la drome ( entre Lyon et Marseille:p) plus précisement a Pierrelatte ( la seul ferme au crocodile d'europe) sinon dans la vie j'aime ma femme , mes amis , la biere et dofus biensur. Je travail dans l'etencheiter de toiture , bardage , couvreur .

Sinon dans dofus je connais Termi et Lizon depuis un petit moment j'aimerais venir dans votre guilde pour rejoindre diablo; j'ai eu un apercu de votre ambiance quand je me suis co sur diablo ( en me presentant ) donc pour citer : "Sans Termi, nous ne sommes rien" personelement j'aurais dis Sans Termi, mon iop n'est rien :p !
j'ai un osamodas lvl 199
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-9359c310825899de036b8deca7b83e27_audric-199.png.html"]Audric un joueur a connaitre :D 9359c310825899de036b8deca7b83e27_audric-199[/URL]

j'ai mon iop lvl 196
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-57411b64624ff7577d24292171dcfe33_we-196.png.html"]Audric un joueur a connaitre :D 57411b64624ff7577d24292171dcfe33_we-196[/URL]

mon eni lvl 188
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-5349e4fa009d38c62fab9de11a4e0bf3_eosine-188.png.html"]Audric un joueur a connaitre :D 5349e4fa009d38c62fab9de11a4e0bf3_eosine-188[/URL]

mon xelor lvl 186
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-3c10b37e90615e1ea64351204d0f0d12_Iouep-audricI-186.png.html"]Audric un joueur a connaitre :D 3c10b37e90615e1ea64351204d0f0d12_Iouep-audricI-186[/URL]


j'ai quelque metier a mettre a dispo pour la guilde mes je crois savoir que vous avez presque tous ! je suis tailleur , cordonnier et forgeur de bouclier lvl 7x


Au plaisir Audric .
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:41

gros pour quelq'un que je connai depuit mon debut sur le serveur(faite pas atention au steuf de c'autre perso car il a stop dofus un moment donc normal le temp quil se réquipe tranquilment)
Revenir en haut Aller en bas
El-Diiabloo
Bouftou
Bouftou



Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:51

moi aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:46

hum jsais pas , si tu me dis que je suis parfaite et que tu m'aime alors ui:p
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:20

Salut, belle candid, tu connais Termi Liz et Diablo donc tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:30

je peut pas te dire tous sa Liz , "meme si je le pense" car Termi va me dire que je suis michant aprés
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:33

voila au moin quelq'un qui c'me parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:35

[18:35] de -Audric-- : mes si je postule j'aime forcement la meneuse Smile

jattendssssssssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:38

bon mtn que je suis griller , oui lizon je t'aime et tu es la plus mieu des meneuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:39

bon jte donne mon accord alors mais c bien parce que c'est toi:p
Revenir en haut Aller en bas
alexy-sama
Piou
Piou
alexy-sama


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : toujours a un zaap

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:49

POUR !!!!
je m'attendais pas a te revoir ca fais plaisir !
je peut que donner un POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:41

POUR, tu connais liz et mimi le paresseux donc Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:42

Pour bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiz-
Feignasse d'Hecate
Feignasse d'Hecate



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: ...   Audric un joueur a connaitre :D EmptySam 14 Mai 2011 - 10:49

Smilou a écrit:
Salut, belle candid, tu connais Termi Liz et Diablo donc tu as mon pour

Moi je suis pas d'accord la candidature est vide. Je ne te connais pas les candidatures ca sert à ca.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptySam 14 Mai 2011 - 12:33

Guiz-

je pense m'être présenter de façon correcte IRL , après me présenter IG ce n'es pas évident je vois pas se que je pourrais dire de plus apars de se découvrir en jouant ensemble, je respecte ton choix
bonne journée
Audric
Revenir en haut Aller en bas
guiz-
Feignasse d'Hecate
Feignasse d'Hecate



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: ...   Audric un joueur a connaitre :D EmptySam 14 Mai 2011 - 16:47

Ce n'est pas à moi de te dire ce qu'il doit y avoir dans une candidature, présenter un personnage IG est super facile contrairement à ce que tu prétends.

Il y a plein de choses qui peuvent être dites:
- détailler tes persos et pas te contenter d'un banal screen on ne sait même pas ce qu'il y a sous tes objis ...
- parler de ton parcours jusqu'à présent, anciennes guildes ...
- éclaircir un peu la motivation tu dis vouloir rejoindre diablo c'est louable mais tu commences à parler de l'ambiance et je ne sais pas pourquoi tu t'arretes là? (j'ai eu un apercu de votre ambiance quand je me suis co sur diablo ) et puis plus rien, ok t'as vu notre ambiance et... elle t'attire? T'aimes nos délires? T'aimes pourrir Eca toi aussi?...
- nous parler de qui tu peux co hormis diablo? Qui peut te co? Avec qui tu joues? ...
- puis nous parler de tes ambitions sur le jeu

Ps: un petit effort sur l'orthographe quand on fait une candidature prouve la motivation, certaines choses passent d'autres non.

Enfin voilà je dis pas ca pour faire mon chieur tu savais pas quoi mettre je t'ais donné des pistes.

Bonne journée à toi aussi
Guiz-
Revenir en haut Aller en bas
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptySam 14 Mai 2011 - 17:14

petites precisions alors Wink
j'ai debuté sur Hecate a son premier jour aprés mon expérience sur jiva.

environ a mon lvl 100 j'ai racheté la guilde Angel's dragons et je les ensuite monter jusqu'a sont lvl 46 puis pour des raisons personnel IRL ( que je n'ai pas envie de vous raconter) j'ai stopper dofus 2 ans environ .
quand je suis revenu sur dofus il y a un an environ j'ai étais repris dans angel's en temps que bras droit comme diabloo.
le meneur de angel's a areté dofus , diabloo a quitter la guilde lui aussi donc j'ai moi aussi quitter angel's.

je joue pas mal avec dia , sur se fete j'ai envie de le suivre .


ps : dsl pour les fautes d'orthographes ses pas mon fort .

Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptySam 14 Mai 2011 - 23:30

Contre comme à dit guiz la candid' est vide, tu connais plein de gens mais moi je te connais pas et là en lisant ta candid' j'apprend rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:05

recrutement accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audric un joueur a connaitre :D Empty
MessageSujet: Re: Audric un joueur a connaitre :D   Audric un joueur a connaitre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audric un joueur a connaitre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: