Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kandidature Karapace-Shynna

Aller en bas 
+12
Smilou
Obi
Hematie
The-ecaterre
Maelmaster
Toma
-shynna-
termi
lizon
hephy
guiz-
Karapace
16 participants
AuteurMessage
Karapace
Feignasse
Feignasse
Karapace


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:26

I) Introduction

Avec Dame -shynna- nous allons vous présenter notre double-candidature, pour éviter toutes confusions, nous adopterons deux couleurs:
- Vert olive pour Karapace
- Rouge menstruation pour Shynna.
Nous venons tous deux de la guilde "Bismuth", que nous avons quittée suite à un différent avec le meneur. Voilà pour la brève introduction, bonne lecture !



II) Roleplay

Spoiler:


III) Mais qui sommes-nous ?!


Karapace


Victime d'une terrible malformation de naissance, Karapace naquit chauve et sans oreilles,
Ce qui lui permit d'être utilisé 10 ans comme sex-toy (Pour votre plus grand plaisir mesdames),
Lassé par l'odeur de crevette, il laissa de coté sa carrière d'homme-objet,
Pour devenir modèle dans une école de peinture pour aveugles.


J'aurais du mal à dire depuis quand je joue ce perso tant cela me parait une éternité. Comme vous pouvez le constater sur le screen ci-dessous, mon objectif n'a jamais été l'optimisation ultime, je fais souvent passer l'entraide et le papotage avant le farmage intensif de donjon. Bref il m'a déjà fallu un bout de temps pour faire ce stuff, donc pour les dix années à venir je compte finir "la grande moisson" et passer une GA PA sur mon kralano (30 ec).


Kandidature Karapace-Shynna Karast12
(Stats sans dinde émeraude/prune) (dofus turquoise +19 et 1/2 partout) Un grand féca m'a dit il y a bien longtemps de privilégier par dessus tout les + dommages, c'est un conseil que je me suis efforcé de suivre en totalisant aujourd'hui 91 do (+31 normaux +60 feu grâce à deux over fm do feu sur la cape xa et la ceinture Glour)


Shynna


25 ans de test et d'études au CNRS, ainsi que 250 des plus grands scientifiques du monde entier,
Ont été nécessaires pour déterminer avec certitude que Shynna fait bien partie de l’espèce humaine.
Physiquement, Shynna c'est un peu l'enfant non-désiré d'Elephant Man et de Valérie Damidot.


Je joue donc en mode 10 PA, 5PM pour le moment, toutefois, je suis en finition de ma quête Ocre (plus que 30 archis !), et un exo PA sur l’un de mes items me permettrait de passer à 12PA de base. Mes projets sont donc déterminés, mais cela me prendra certainement du temps pour les réaliser.


Kandidature Karapace-Shynna Shynna23

IV)Nos Mules


Nous avons tous deux accès à de nombreux comptes (bien que personne n'ait accès aux nôtres)
Ce qui nous permet d'être un minimum indépendants !
La liste des persos secondaires (prêtés) que nous utilisons rarement, s'est révélée inutile et pour le moins présomptueuse
Donc nous allons seulement vous lister les persos principaux:


-shynna- Eca multi 200
Omelya Enue sagesse 199 (84%)


Karapace Feca intel 200
Karap-Mel crâ agi 190


Et le ptit dernier:


Digby Panda sagesse
160 (crée il y a 3 semaines)


V) Nos Métiers


Kandidature Karapace-Shynna Tablea11


VI) Parties IRL


En vrai je me nomme Vincent, je vais pas tarder à avoir 21 ans.
Je suis un grand fan de séries télé américaine et britannique (scrubs, dexter, misfits being human, the it crowd, the big bang theory, How i met ...)
Coté étude je suis en bts en alternance dans le Var
.


En ce qui concerne ma personne IRL, je me prénomme Coralie et je vais sur mes 23 printemps. J’habite en région parisienne dans le 95 et je suis actuellement en CDD à Pôle Emploi Service (non je n’ai aucun bon plan ).
J'aime aller au cinéma et sortir avec mes amis.
Je suis aussi très adepte de la nature, j’adore découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux paysages, des petites villes, je vais d’ailleurs prochainement faire une escapade en Guadeloupe.


VII) Motivations


Activement en recherche d’une guilde depuis un peu plus d’un mois, notre choix s’est porté sur la vôtre. En effet, votre renommée dans le monde des 12 (14 ?) se fait de plus en plus ressentir, mais malgré ça, vous savez rester discret. J’ai de plus fait la connaissance de Guiz dernièrement, avec qui j’ai pu échanger très souvent et passer du temps en sa compagnie (ne le dites surtout pas à mon mari). C’est ce dernier qui a concrétisé mon envie de rejoindre vos rangs.

Pour ma part, j'ai remarqué votre guilde en perdant lamentablement contre vous en combat poney, vous semblez organisés et méthodiques, tout en restant calmes et bons joueurs. Ce sont des qualités que j’estime indispensables à toutes guildes et tous groupes.

J'ai quitté une confortable place de Bras droit de Bismuth après le ban arbitraire et injuste de Shynna, l'hypocrisie ambiante qui en résultait devenait insupportable, beaucoup de membres sont consternés par les agissements du meneur mais ne réagissent pas, quant aux bras droits, ils préfèrent fermer les yeux et attendre que les choses se passent.
C'est justement pour ne pas retrouver ce genre de déconvenues que nous nous orientons vers une guilde d'amis comme la vôtre.

En espérant vous avoir convaincu, bon vote !


Dernière édition par Karapace le Dim 5 Juin 2011 - 16:00, édité 7 fois (Raison : Balises baladeuses)
Revenir en haut Aller en bas
guiz-
Feignasse d'Hecate
Feignasse d'Hecate



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: ...   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:01

Très bonne candidature, j'ai pas mal rigolé quand même en lisant la candidature.

Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Karapace
Feignasse
Feignasse
Karapace


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:26

clown


Dernière édition par Karapace le Dim 5 Juin 2011 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hephy
Piou
Piou



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:27

Très belle candid', et vous m'avez l'air bien sympathique! POUR
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:29

http://existenz.1forum.biz/t535-la-karapate

une petite explication concernant ton prenom age et metier stp?
Revenir en haut Aller en bas
Karapace
Feignasse
Feignasse
Karapace


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:34

Il s'agissait en réalité d'un fake de candid',
Une blague plutôt bien fichue par mon ancien ami ancien BD de Bismuth Deguste (stupeflip)

Il n'y a quasi rien de vrai dans cette candid', je m'étais expliqué sur les fofo Soulplayers et Orphenia (car le bougre a posté sur plusieurs fofo)
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:38

belle candit,et tu connai grem donc pour
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Feignasse
Feignasse
-shynna-


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2011

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:03

Un petit message par ici pour faire valoir ma présence au niveau de la candidature.



*Deg' avait posté la candidature fake de Karapace sur cinq forums si je ne me trompe pas.


Dernière édition par -shynna- le Dim 5 Juin 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:14

contre ca me dis rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:39

Pour une période d'essai, pour une fois qu'on voit une vrai candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:47

Belle candid', sa fait un moment qu'on n'en a pas vue des comme sa (complète, sympa ...)

Ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:32

Salut à vous,
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Bouftou
Bouftou
Obi


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:34

J'ai plus le temps de me connecter ces derniers temps mais bon je vote quand même.
La candidature est bien menée vous avez mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:12

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Katanegriffe
Boulet officiel
Boulet officiel
Katanegriffe


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2010

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:19

Pour, belle candidature clair et agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
El-Diiabloo
Bouftou
Bouftou



Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:20

Pour belle candid
Revenir en haut Aller en bas
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:24

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattrim
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:27

Candidature tres sympa, pour
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:12

essai accordé mp lizon maelmaster ou zapophis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandidature Karapace-Shynna Empty
MessageSujet: Re: Kandidature Karapace-Shynna   Kandidature Karapace-Shynna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandidature Karapace-Shynna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: