Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Whinter-angel

Aller en bas 
+6
Srima
Hematie
termi
lizon
barbossa
stylus
10 participants
AuteurMessage
stylus
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:39

Salut, à vous tous Very Happy

IRL
Salut à vous tous

Prénom : Antoine
Age : 17
A propos de moi : Je vais pas écrire un roman mais j'habite dans le 95, je suis en première s dans le même lycée que barbo, je partage mon temps entre l'ordinateur, les journées entre potes , et le sport et la sieste Surprised enfin comme tous le monde quoi.
voilà c'est à peut près tous pas bien passionnant

In-Game

Alors In-game certains me reconnaitrons en tant que c'est pas barbo Smile
Je joue un sacrieur de cercle 179 axé eau/mule à xp en attendant le level 188 pour un certains stuff que j'ai commencé à rassemblé pour passer agilité sinon il n'est parchotter que 100 en chance je suis entrain de rassembler ce qu'il faut pour l'agilité et la sagesse mais c'est long et je manque de patience ^^.

[Candidature] Whinter-angel Stats01[Candidature] Whinter-angel Stuffjx


sinon je possède 2 autres personnages vraiment à moi mon cra stylus-Oo (167), mon eni lilou-Xx (158),