Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Whinter-angel

Aller en bas 
+6
Srima
Hematie
termi
lizon
barbossa
stylus
10 participants
AuteurMessage
stylus
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:39

Salut, à vous tous Very Happy

IRL
Salut à vous tous

Prénom : Antoine
Age : 17
A propos de moi : Je vais pas écrire un roman mais j'habite dans le 95, je suis en première s dans le même lycée que barbo, je partage mon temps entre l'ordinateur, les journées entre potes , et le sport et la sieste Surprised enfin comme tous le monde quoi.
voilà c'est à peut près tous pas bien passionnant

In-Game

Alors In-game certains me reconnaitrons en tant que c'est pas barbo Smile
Je joue un sacrieur de cercle 179 axé eau/mule à xp en attendant le level 188 pour un certains stuff que j'ai commencé à rassemblé pour passer agilité sinon il n'est parchotter que 100 en chance je suis entrain de rassembler ce qu'il faut pour l'agilité et la sagesse mais c'est long et je manque de patience ^^.

[Candidature] Whinter-angel Stats01[Candidature] Whinter-angel Stuffjx


sinon je possède 2 autres personnages vraiment à moi mon cra stylus-Oo (167), mon eni lilou-Xx (158),

Expérience dofus : je dois jouer à dofus depuis environ 3 ans et demi je suis passer par plein de serveur avant de rester sur hécate avec mon xel, srima est le meilleur pour raconter son histoire Very Happy sinon avec barbo nous avons 9 personnages level 143 minimum que nous essayons de stuff en même temps que nos personnages principale ce qui est plutôt utile pour avoir une autonomie sauf pour les gros donjon .. :/

Temps de connexion : Je peut me connecter presque tous les jours sauf vacances ou soirée bien arrosé ^^

Ancienne Guilde : Aucune

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Bah dofus tous seul c'est chiant je trouve, et puis j'ai toujours voulus voir ce que sa donnait chez vous ^^ d’ailleurs c'est moi qui est dit à barbo va voir ici et puis à force de me connecter sur l'enu j'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait en guilde et je me suis fait un coupain : srima on est très proche hum ...
et sinon bah je pense que ça peut me permettre de progresser tous en s'amusant.

Voilà j'ai finit ma présentation courte mais complète il me semble je me tient à votre disponibilité IG ou sur le forum pour toutes questions à propos de moi ou de mon personnage, à plus tard ou pas Twisted Evil

stylus

ah un dernier petit screen aussi : [Candidature] Whinter-angel Bobar
Ps : j'ai oublier le principal honte à moi "Sans stylus Termi, nous ne sommes rien." on va en reparler coco :p


Dernière édition par stylus le Jeu 28 Juil 2011 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbossa
Piou
Piou
barbossa


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:47

Bon alors on va pas se mentir je vais pas dire contre hein, MAIS j'avoue que si j'avais pas été son pote j'aurais dis contre ... Non je plaisante si je te connaissais pas j'aurais dit, ta Candidature est complète, il y a de l'humour j'ai ca cependant on ne vois pas tes caracteristiques on se fou un peu de tes dommages et resistances x) enfin Bref sinon Belle candidature, bien espacés, de la couleur etc Peut-etre meme mieux que la mienne :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:55

Contre tu es pote avec srima Evil or Very Mad





























bon ok mais c'est bien parce c'est toi geek
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:31

comme a dit barbo jaurai bien voulut voir les caractes que les domage ou résistance donc pour le moment neutre
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:41

pouahhh je me suis tromper de screen désoler Sad je met sa à jour tous de suite ^^
voilà je pense que c'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:08

Salut petite question sa m'embete, tu t'es parcho chance et tu compte te parcho sagesse/agi mais t'es parcho vita avant ou pas ? Car sinon c'est un peu dommage de perdre 101 vita Sad

Pour
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: :x   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:17

Non c'est une erreur que j'ai fait au début mais je me suis dit que je pouvais faire l'impasse sur la vie du coup, après je sais que refaire mon parchottage eau sa m’embêterais enfin voilà je verrais plus tard.
Sinon merci pour vos pour, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srima
Bouftou
Bouftou
Srima


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:27

Pour . sinon IG tu as des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
-shynna-
Feignasse
Feignasse
-shynna-


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2011

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:50

stylus a écrit:
nos personnages principale

Shocked Shocked Evil or Very Mad Shocked Shocked


Candidature simpliste et assez maladroite...

Ce sera contre pour moi, et oui, je ne suis pas une fille facile !



=> puis comme elle à dit Lili, t'es ami avec Srima, ça vaut tout les contre du serveur ça Very Happy

=> à bientôt quand même en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:13

Merci pour vos pour,

Pour ce qui est de mes métier je suis mineur 83, bijoutier 82, joaillomage 100
Après j'ai à ma disposition un cordonier 65, un cordomage 100, un pêcheur 98 et avec barbo on monte son tailleur pour avoir un costumage.
Revenir en haut Aller en bas
Srima
Bouftou
Bouftou
Srima


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:44

"=> puis comme elle à dit Lili, t'es ami avec Srima, ça vaut tout les contre du serveur ça "
-> Ca va aller encore lili j'veux bien mais toi Surprised, go foirrer tes croca. afro


" et oui, je ne suis pas une fille facile !"
On a tous ri lol.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:50

pourquoi 100 en chance et pas 101:o?^^
(ps shynna pas une fille facile jai bien rigoler la)

sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:31

Bah j'aime pas les chiffres impair Very Happy nan je me suis tromper avec les grand parchemins mais bon on s'y fait vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:35

Salut,

moi j'estime qu'on est assez nombreux, donc Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptySam 30 Juil 2011 - 0:19

Bonne candid, ayant deja joué avec toi je sais que tu es sympa et correct, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:20

demande acceptée en periode d'essai, mp suzon, lizon, zapophis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Whinter-angel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whinter-angel   [Candidature] Whinter-angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Whinter-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme-angel demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: