Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vadrouille : sadidette endormie

Aller en bas 
+4
Toma
lizon
termi
Vadrouille
8 participants
AuteurMessage
Vadrouille
Piou
Piou



Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:53

C'est l'histoire d'une touffe de poils qui parcourait le monde et... Je vais pas vous racontez mon histoire on est pas là pour sa ! Surprised

Je pense que vous m'avez déjà tous vue une fois en guilde (connecté à travers les comptes d'audric ou de Diablo). Ou en zone aggro! j'y vais de temps en temps, j'aime le pvp Smile celui qui reste le plus respectueux possible.

Sinon je passe le plus clair de mon temps à faire du pvm. Je suis autonome même si j'apprécie le jeu en groupe. Bonne vivante, grogon de temps à autres ^^

Je participe au forum de dofus, surtout dans la section sadidas. Je suis très protectrice envers ma petite classe, qui n'est d'ailleurs plus trop présente dans le monde des 12.

Sinon, je suis une sadie de type "fourbe", je joue poisons, retrait pm et poupées ( ah tu les aimes smilou ;p). tongue

Après ce que je pourrais apporter à la guilde ... hm ... Bah ... Une opportunité incroyable d'avoir une dormeuse dans votre équipe Smile Sinon j'apprécie l'ambiance, bien que je ne vous connais pas tous!

Je joue depuis 2007, et 199 lvl derrière moi ! Bonne expérience avec ma sadie, je pense la maîtriser presque parfaitement Wink ( ouah sa semble un peu prétentieux) silent

J'ai pas envie de vous faire un pavé alors je vais m'arrêter là. Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:21

il a pas la phrase du moment qui faut métre dans la candit apres un petit screen de t'équipement serai la bienvenue et tu a oublier de parler de toi irl aussi pour le moment je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:30

du tres vite fait sans doute, meme si tu es amie avec audric ou dia un minimum s'impose ainsi que de lire les regles du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:53

Contre, réglement non lu et la candidature n'est pas assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:41

Toma a écrit:
Contre, réglement non lu et la candidature n'est pas assez complète.

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
hephy
Piou
Piou



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:33

pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Srima
Bouftou
Bouftou
Srima


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:06

Je t'ai croisé 2,3 fois je trouve que tu es quelqu'un de sympas, seulement je trouve regrétable que tu postes une candidature tout en étant guildé et que les normes demandés pour la candidature ne soient clairement pas présentes.
Ca sera contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guiz-
Feignasse d'Hecate
Feignasse d'Hecate



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: ...   Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:09

A part en rejoignant mon harem je vois difficilement comment je pourrais voter pour.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Vadrouille
Piou
Piou



Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011

Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:27

Oh mon dieu, désolé je viens de m'en rendre compte No Oui hélas je l'ai fais dans la précipitation.

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation ^^ Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadrouille : sadidette endormie  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille : sadidette endormie    Vadrouille : sadidette endormie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille : sadidette endormie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: