Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oodarck-red Sram 154.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oodarck-red
Feignasse
Feignasse



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  Empty
MessageSujet: Candidature de Oodarck-red Sram 154.    Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:05

Bonjours à toutes et à tous,

Tout d'abord commençons par une petite présentation de moi "IRL":

- Je m'appelle Paco, j'ai 15 ans
- Je vis dans les Vosges (plus précisément à Saint dié des vosges pour ceux qui connaissent )
- Dans la vie j'ai plusieurs passions très différentes les unes des autres, je cite : La boxe que je pratique depuis maintenant 6 ans ; Le foot ; les jeux vidéo (sans trop en abuser quand même) .
- De plus je viens de passer mon brevet des collèges, et je vais passer en classe de seconde.

Ma présentation "IRL" faite je tiens à passer à la partit "IG"

J'ai commencé Dofus en 2009, ou j'avais monter un Xelor air niveau 54 ensuite j'ai étais contrains d'arrêter pour cause de Hack ( Malheureusement on ne peut rien y faire )

Puis il y a 1 ans j'ai commencé mon sram actuellement 154 (oui je sais ce n'est pas le niveau requit mais j'espère passer malgré tout) je suis ancien membre de Cataclysmic History qui a était réduit en poussière .
En quête de bonne guilde avec beaucoup d'ambiance (car oui j'aime parler) j'espère
trouver mon bonheur au sein de Nephilim si toute fois vous m'acceptez .



Mes stats sont : Vitalité 0 (+1638), Sagesse 25 (+207), Force 341 (+517), Intelligence 0 (+20), Chance 0 (+0), Agilité 44 (+154) - Initiative 1076 (+708), PA 7 (+3), PM 3 (+2)
Je suis équipé en pano meulou
Mes métiers sont : Alchimiste 79
bûcheron 50
Bijoutier 66
Joaillomage 100

Je suis et serai toujours le seul et unique propriétaire de ce compte Smile

Si vous avez des question n'hésitez pas Very Happy
Je ne peut malheureusement pas faire de screen de mon personnage avec cet ordinateur vous m'en excuserez s-il vous plait . Merci d'avance et à bientot j'espère chez Nephilim

Ps :Audric est petit et fourbe ET VILAIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oodarck-red Sram 154.    Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:26

Salut, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oodarck-red
Feignasse
Feignasse



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oodarck-red Sram 154.    Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:53

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oodarck-red Sram 154.    Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:48

bonjour deja ton post ne se trouve pas dans la bonne section, ensuite tu n'as pas le lvl recquis
je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oodarck-red Sram 154.    Candidature de Oodarck-red  Sram 154.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oodarck-red Sram 154.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: