Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ow !

Aller en bas 
+6
jery
The-ecaterre
termi
Toma
lizon
Ow
10 participants
AuteurMessage
Ow
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:40

c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et qui dit : "Salut c'est moi !" alors qu'en fait ce n'était pas lui.

Bonjour à tous et à toutes,

Certains d'entre vous me connaissent sûrement déjà, d'autre non, ce n'est pas grave on est là pour ça !

Je m'appelle Léo et je vais sur mes 18 ans. J'habite à Nantes en Loire Atlantique et je suis un futur étudiant en terminale S. J'ai retapé ma seconde parce que clairement, je ne branlais rien mais ce n'est pas le sujet. Irl j'aime beaucoup de chose comme sortir avec mes potes, me mettre minable raisonnablement (très joli oxymore), écouter et jouer de la musique. Je joue du piano depuis 10 ans et j'posterai volontiers une vidéo si ça vous intéresse !
Sinon j'ai un chien, 5 chats et une sœur jumelle en guise d'animaux de compagnie. Je suis en internat donc en période scolaire je ne joue que le week end et pendant les vacances. Je n'ai rien de plus à ajouter sur la partie IRL mise à part que j'adore sucer les mister frize.