Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ow !

Aller en bas 
+6
jery
The-ecaterre
termi
Toma
lizon
Ow
10 participants
AuteurMessage
Ow
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:40

c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et qui dit : "Salut c'est moi !" alors qu'en fait ce n'était pas lui.

Bonjour à tous et à toutes,

Certains d'entre vous me connaissent sûrement déjà, d'autre non, ce n'est pas grave on est là pour ça !

Je m'appelle Léo et je vais sur mes 18 ans. J'habite à Nantes en Loire Atlantique et je suis un futur étudiant en terminale S. J'ai retapé ma seconde parce que clairement, je ne branlais rien mais ce n'est pas le sujet. Irl j'aime beaucoup de chose comme sortir avec mes potes, me mettre minable raisonnablement (très joli oxymore), écouter et jouer de la musique. Je joue du piano depuis 10 ans et j'posterai volontiers une vidéo si ça vous intéresse !
Sinon j'ai un chien, 5 chats et une sœur jumelle en guise d'animaux de compagnie. Je suis en internat donc en période scolaire je ne joue que le week end et pendant les vacances. Je n'ai rien de plus à ajouter sur la partie IRL mise à part que j'adore sucer les mister frize.

Concernant mon parcours IG, j'ai commencé dofus il y'a 6 ans maintenant, j'avais commencé sur Sumens avec un sram qui s'appelait Leolepro. Je tuerai pour récupérer ce Sram car c'est mon premier vrai personnage et qu'il représente beaucoup pour moi. Je l'ai crée durant ma période kikoobesta, vous savez cette période où vous découvrez qu'en fait le truc qui a poussé entre vos jambes de sert pas uniquement à uriner. J'ai arrêté ce sram au niveau 53 avec son masque traumatisant, sa gueunille en 1/2 aux dagues d'élorie. Suite à cela, avec des amis nous avons découvert que pour s'amuser pleinement sur le jeu, il fallait jouer plusieurs personnages simultanément. J'ai donc crée un Xelor qui s'appellait Xel-Orgasme ainsi qu'un Enutrof qui s'appelait Enu-Rinaire. Mon amis lui a crée un Iop et un Eni pour compléter la team. Nous farmions le Rat Noir comme des porkass et nous nous stuffions en vendant les parchos que nous dropions durant les donjons. C'est pour moi la plus belle période de jeu que j'ai eu car à l'époque, on était loin de frigost, des galets et de toutes ces conneries.

Aujourd'hui, mon amis ne joue plus bien qu'il reprendra sûrement quand je lui montrai un personnage. Ma team actuelle est composé de 8 personnages. Je la joue avec Loonois pour ceux qui connaissent, un crâ totalement bidon qui squates au château d'Amakna. Je dispose de pas mal de classe niveau 199/200 ce qui permet de varier selon les donjons :

Candidature Ow ! Persos10

Actuellement, nous jouons les personnages suivants :

Ow-teille // Pandawa // ♀ // lvl 200 // chance
Zohrya // Enutrof // ♀ // lvl 200 // sagesse / intelligence / agilité
Ow-Gane // Xelor // ♀ // lvl 200 // intelligence / agilité
Loonois // Crâ // ♂ // lvl 200 // force
Ow-Ange // Iop // ♂ // lvl 200 // force
Kyara // Eniripsa // ♀ // lvl 200 // intelligence / agilité
Ow-High // Féca // ♂ // lvl 200 // sagesse / force
Ow-Ison // Zobal // ♂ // lvl 200 // vitalité / force / intelligence

Avant le nerf xp frigost II, je farmais le tengu/fuji. J'adorais vraiment ce donjon car il permettait d'xp ses personnages vraiment très rapidement en se faisant un peu de blé à côté.

Candidature Ow ! Xp_gui10

Maintenant, ce donjon n'xp plus et ne drop plus. Merci Ankama. Il faut donc trouver d'autres choses pour s'amuser. Ce n'est pas le cas de frigost III même si j'passe le plus clair de mon temps là bas. J'ai passé le Sylargh à 8

Candidature Ow ! Biiiii10

mais aussi Missiz Frizz avec la nouvelle map et le Nileza avec le nouveau système. Concernant le Klime, j'en suis à plus de 100 essais mais je n'y arrive vraiment pas. Peut être que ça viendra.

Pourquoi choisir Nephilim ?

J'ai déjà fait partie de deux des meilleurs guildes du serveur à savoir Ifrit's Knight et Death légions. J'ai adoré ces guildes et c'est ce que j'aimerai trouver chez vous. Je ne veux pas me prendre la tête en étant dans une guilde super puissante. Je veux juste ne pas me prendre la tête en jouant dans une guilde posée et j'pense que Nephilim est la guilde qui me convient le plus.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature, si vous avez des questions faites le moi savoir.

Ow'
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:46

alors ma question: de quelle couleur est le string de termi
si tu trouves, tu es recruté direct Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ow
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:55

J'sais pas du tout.. Sûrement bleu avec un N dessus comme Nephilim ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 4:27

Salut, belle candid'. T'as un personnage principal ou tu joue tous tes perso sans en avantager un niveau stuff, si oui j'aimerais bien avoir plus de détails sur ce perso principal.

Mais bon cela influera pas mon vote, pour.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ow
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:40

Coucou, mon personnage principal est le Iop. C'est un personnage que j'adore jouer pour son côté bourrin. Je le joue le plus souvent en 12/6 car sur FIII par exemple, c'est très utile notamment au premier tour pour charger la coco et se boost.

Je le joue avec le stuff suivant :

Candidature Ow ! Iop10

Ce stuff permet le 12/6 en ayant +/- 1000 de force avec la puissance. Je compte lui mettre un voile PA et une strigide pour finir son stuff et le jouer soit à la faux maudite du seigneur guerrier ou aux dagues erthy.

J'espère avoir répondu à ta question.

Ow
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:11

Belle candidature, un bon joueur qui me semble posé et pas chiant, je voit pas pourquoi je voterait contre. J’espère que Nephilim te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tony02
Tofu
Tofu
tony02


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:06

Très belle candid ! Rien a dire, si ce n'es que tu ne précise pas que je suis le meilleur Mad

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkernz
Bouftou
Bouftou
Darkernz


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:36

Belle candidature , tu me parait plutôt sympatique , Je vais voter Pour, a Bientôt sur le jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:37

candid acceptée je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ow ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ow !   Candidature Ow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: