Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Tintin

Aller en bas 
+5
Toma
sanginairo
Cadain
lizon
Xyllia
9 participants
AuteurMessage
Xyllia
Bouftou
Bouftou
Xyllia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:01

Bonjour à toutes et à tous,

I- Présentation Irl
II- Présentation Ig

I- Présentation Irl:


Je me prénomme Quentin, je suis âgé de 19 ans et je suis actuellement en classe de première STMG .
J'habite à Bourges, ( Bourges => Cher => 18 ). Dans la vie de tout les jours j'aime sortir avec mes amis, voir ma copine, écouter de la musique enfin que des choses communes pour un jeune homme de mon âge. D'ailleurs en musique j'écoute vraiment de tout mais surtout du rap (je ne parle bien évidemment pas de sexion d'assaut -_-) , du jazz et du reggae en passant par le rock, l'électro, le classique et j'en passe !  
Pour ce qui est de ma fréquence de jeux c'est surtout le week-end, la semaine je me co très peu ou alors pas longtemps. Je pratique l'aviron à haut niveau et je n'ai pas beaucoup de temps entre les entrainements, les cours et les potes pour jouer la semaine. Ceci ne m'empêche pas de passer quotidiennement sur le forum !
Passons à la partie IG qui est bien plus intéressante pour vous.. Very Happy 

II- Présentation Ig:

J'ai commencé à jouer à dofus en 2007 sur djaul avec mon cousin puis j'ai décidé de recommencer sur Goultard en 2009. A l'époque j'avais un sram que j'ai stop au niveau 14x. Je possède 9 personnages mais grâce aux donjons modulaires et suite à mon hack je joue désormais 6 comptes.

- Xyllia: Nini 200 axée feu/soin. C'est mon personnage principal et une des roxxeuses principales de ma team.
- Xyllis: sacri 196 axée vita/agi. Roxxeuse principale et bosst avec douleur/fraction.
- Xyllex: enu 194 axé eau/sagesse. Retrait de pm, boost avec cupi et une ligne de drop supplémentaire utile à 6.
- Spiradyda: cra 182 axé feu/eau en full sagesse. Bon roxx malgré le mode full sagesse, boost po à toute la team, retrait de pm si besoin.
- Xylliz: feca 177 axée terre/feu en full sagesse. Protection et roxx dans le futur.
- Selqit: Panda 173 axé air en full sagesse. Placement, vulnés et roxx dans le futur également.

Candidature Tintin  Team_p10

Les stuffs ne sont naturellement pas finis mais ca vient petit à petit, je suis patient Rolling Eyes  En jeu je fais des kolis de temps en temps avec ma nini ou des attaques percos car contrairement au pvp j'aime beaucoup le pvpm.
J'ai comme objectif de monter ces persos lvl 19x et de les stuff correctement pour ensuite rajouter mes autres persos 1 par 1 à fin reprendre une team de 8. Very Happy 

Ce que je cherche en premier dans une guilde c'est le respect et la maturité ! Une guilde je la vois comme une famille, et je préfère peu de monde plutôt qu'une grosse guilde thl remplie de kikoo... Pour moi, vu de l'extérieur, Nephilim c'est un peu la force tranquille et c'est exactement ce que je recherche.

A bientôt en guilde je l'espère ! Et si vous avez des questions n'hésitez pas cheers 

Candidature Tintin  Nini_g10

Et sans oublier par ces fortes chaleurs... Vive Mister Freeze !


Dernière édition par Xyllia le Ven 19 Juil 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:40

Suite a des petits soucis dûs à des gens que l'on recrutent et qui ne sont pas "corrects" on va dire, j'ai fermer le recrutement il y a de ca deux jours :s
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:15

bon je rouvre le recrutement , jvais te donner une chance car tu me semble correct via ta candid et les mp que tu m'as adresser pour te renseigner.
je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Cadain
Bouftou
Bouftou



Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : jura

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:04

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:33

juste a savoir dans quelle guilde tu etais avant?
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:42

J'aime bien ta candidature, j’espère juste que si je t'accorde mon pour tu te sauvera pas au bout d'une ou deux semaine Wink

POUR sans prochaine modification alors Wink


Dernière édition par sanginairo le Ven 19 Juil 2013 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyllia
Bouftou
Bouftou
Xyllia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:51

Merci pour vos votes ! J'étais dans la guilde Laughing Coffin que j'ai quitté il y a environ une semaine.

Hum non je ne compte pas partir dans 2 semaines :p Je ne suis pas du genre girouette, je ne n'est fréquenté que très peu de guilde depuis que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:12

Pour, belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:16

Salut, ta candid' est pas mal, t'as l'air correct je vais pour t'accorde mon Pour.
Juste comme sa, tu dis écouter du rap, quels rappeur t'écoute genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyllia
Bouftou
Bouftou
Xyllia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:41

Alors, Scred Connexion, Youssoupha, Sniper, IAM, Sadek, NTM, Kerry James et pleins pleins d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:23

D'acc, ça va alors, on va dire que je valide ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:21

Hello,
J'aime bien ta compo de 6, néanmoins, je ne sais pas quel type de pvm tu fait, mais avoir eni et sacri en perso les plus haut levels et les mieux stuffés (donc eux qui font le combat), ce n'est pas ma meilleure chose ( je parles en connaissance de cause). Après ça reste un avis personnel et tu ne peux rien y faire.

Je vois que tu as beaucoup de trophés et peu de dofus, peux-tu m'expliquer ce choix ( si c'en est un, autre que le manque d'argent) ? Je serais interressé.

Je penses toutefois donner mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Xyllia
Bouftou
Bouftou
Xyllia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptySam 20 Juil 2013 - 1:42

Yop,

j'ai eni/sacri comme persos les plus thl car se sont mes premiers et les mieux stuff car c'est les seuls à avoir le lvl pour des panos "potables" tout simplement.
Je n'ai jamais cherché a avoir la compo la plus optimisée au niveau roxx et rapiditée (je pense que ca se voit :p ) mais j'ai toujours choisi des persos que j'aime jouer. Certes ils ne sont pas tres bien stuffs mais je prend beaucoup de plaisir a les jouer et pour moi c'est le principal. Je n'ai pas non plus les moyens de me payer des panos intermediaires malheureusement. Pour les trophés c'est que je les trouves plus utiles et surtout que je n'ai pas du tout les moyens de me payer des dofus.. mais plus tard j'espere pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptySam 20 Juil 2013 - 2:34

Je ne te reproches pas ta compo, c'est bien de choisir les persos que l'on souhaite jouer. De plus je trouve qu'il y a une synergie plutôt bonne dans ta compo.
J'avais bien compris pour l'eni et le sacri, c'et comme ça ^^

Je m'attendait à une plus ample explication sur tes choix de trophées, mais s'ils sont motivés en premier lieu par le manque d'argent, je m'en conviendrais.

Toujours Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xyllia
Bouftou
Bouftou
Xyllia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptySam 20 Juil 2013 - 9:19

Il est vrai que je prefere avoir un ocre, un turquoise et j'en passe sur chaque persos mais ca coute vraiment chere et j'ai toujours eu un peu de mal a me faire des kamas ^^ Mais je pense que ca viendra bien un jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptySam 20 Juil 2013 - 10:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptySam 20 Juil 2013 - 22:28

T'es bien exigeant hema pour quelqu'un qui se co plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:53

T'aurais suivi, j'ai annoncé que je suis en vacances naab va
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:35

Ah ouai c'est vrai cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:03

Ah desuite je vois que la perspective que je revienne jouer apres mes vacances t'emplissent d'un sentiment de joie tel, que tu dois le manifester, je t'en suis reconnaissant Toma vraiment :}
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:45

une question, tu desire etre recuté, bonne candid etc rien a redire
mais tu es guildé, je comprends pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyllia
Bouftou
Bouftou
Xyllia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:48

Oui c'est ma guilde, il y a seulement mes personnages dedans. Ca évite les dizaine d'invitation quand on arrive a un zapp etc
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:56

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:38

periode d'essai acceptée, mp suzie ou tomaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tintin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tintin    Candidature Tintin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: