Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Howareyou - Seconde édition

Aller en bas 
+8
tony02
termi
Maelmaster
sanginairo
Darkernz
lizon
Toma
Belowyn
12 participants

J'inscris mon vote après avoir répondu à l'écrit.
Je suis POUR
Candidature de Howareyou - Seconde édition Vote_lcap70%Candidature de Howareyou - Seconde édition Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Je suis NEUTRE
Candidature de Howareyou - Seconde édition Vote_lcap10%Candidature de Howareyou - Seconde édition Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je suis CONTRE
Candidature de Howareyou - Seconde édition Vote_lcap20%Candidature de Howareyou - Seconde édition Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:29

*Lancement des platines, funky disco baby !*





Bonjour tout le monde !



    Aujourd'hui, je décide de rédiger une seconde candidature afin de corriger les erreurs commises dans la première.
Je tiendrai compte des points cités auparavant .

Je me présente à nouveau, à partir d'ici c'est comme si aucune candidature n'avait été faite ( du moins pour la mise en forme )


    Mon nom est Mathieu, j'ai 20 Ans. Sportif depuis tout petit, j'ai longtemps pratiqué le cyclisme en club, ayant atteint un bon niveau en national, mais désormais déçu par les organismes forçant trop au dopage.. ( Bref, là n'est pas la question ! )
    Je pratique désormais la musculation, le fitness, la course à pied et toujours le cyclisme ( mais plus en club ) et je co-gère une salle de sport avec mon meilleur ami depuis tout petit.

Pour ce qui est de la partie IG, je joue seul, du moins sans amis IRL.

    Je possède un crâ level 200 qui jusqu'ici était bras droit de Grobe, désormais je mènerai une petite vie tranquille avec Belowyn, en m'isolant un peu.
Qui dit candidature de Howareyou, dit présentation de Howareyou !

    Howareyou est une xelorette level 164 en mode full sagesse, celle ci est née afin de me sortir de la monotonie du monocompte.
Actuellement parchottée 101 Vitalité/Force/Sagesse et 51 Chance,Agilité/Intelligence, elle terminera son cours par un parchottage complet des caractéristiques.


Candidature de Howareyou - Seconde édition Howare10


Je désire vivement terminer de passer les donjons frigost ( Comment ça vous n'y croyez pas ? Bon ok c'est loin d'être ma priorité ! )
Je désire avant tout prendre du plaisir en jouant, je vais à nouveau parcourir le monde des 12 afin de générer un nouveau dofus ocre. Confirmant ainsi encore plus mon expérience en jeu, je peux ainsi apporter mon aide aux aventuriers rencontrés en jeu.

Pourquoi vouloir entrer dans Nephilim ? Tout simplement car j'apprécie les membres que je cottoie, je désire m'impliquer dans la vie de guilde, et pourquoi pas montrer à certains que tout le monde change, surtout lorsque l'environnement change Smile



Possédant quelques métiers:

Bijoutier 70 - Joillomage 100
Tailleur 69 - Costumage 31 ( je le monterai lorsque j'aurai le temps )
Alchimiste 100
Bricoleur 93
Boulanger 100
Paysan 67
Et un tout nouveau mineur, level 6 créé pour vider ma banque de tout ces morceaux de pierre è_é




Ah, Sangi m'a forcé à lui acheter une glace à l'eau, de marque Mister Freeze (*Placement de produit*) C'était horrible mais je l'ai prise pour lui faire plaisir !


Une bise ! ( Et une tape-au-cul de certain(e)s )
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:38

Toujours Contre malgré l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkernz
Bouftou
Bouftou
Darkernz


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:07

La candidature est mieux , je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:37

Je reste sur mes idées moi aussi désolé, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
tony02
Tofu
Tofu
tony02


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:41

Salut,

Belle candid, Rien a repproché, quoi que si... encore un cra :p lol! 

Je t'accorde un pour Smile. *Voir grobe se diminuer est un tels plaisirs Mad* geek 

A la prochaines peut être vilains cra Mad
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:03

neutre
Revenir en haut Aller en bas
pandanou20
Feignasse
Feignasse
pandanou20


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 47
Localisation : Pandala

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:01

Pour

(si j'ai le droit de voter a l'essai ? )
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyVen 26 Juil 2013 - 3:54

les personnes qui ont oublier de repondre au sondage % serait bien de le faire merci^^
(8 votes en pourcentage, 10 a l'ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Cadain
Bouftou
Bouftou



Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : jura

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:30

70% de pour je cloture
mp pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Howareyou - Seconde édition   Candidature de Howareyou - Seconde édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Howareyou - Seconde édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: