Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Précandidature ou accord de principe

Aller en bas 
+7
Belowyn
termi
jery
Maelmaster
lizon
Toma
Hargrove
11 participants
AuteurMessage
Hargrove
Feignasse
Feignasse
Hargrove


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:00

Salut à tous, tout d'abord je tiens à expliquer 2-3 trucs avant de commencer ma candidature. En d'autres termes, pourquoi "Précandidature ou accord de principe".

Ma guilde ( Felidaes ) subit un petit coup de mou en ce moment, de plus étant un peu blasé de la moyenne intellectuelle et de maturité sur dofus mon rôle de meneur m'a épuisé. C'était un peu l'autoroute à sens unique avec une certaine ex-partie de mes membres. J'ai donc gardé que des personnes de confiance.
Pour faire court je souhaite stop ma guilde, enfin trouver une guilde mature, sans prise de tête, mais un minimum crédible. J'observe Nephilim depuis un petit moment et elle m'a l'air convenir tout à fait à ce que je recherche. Je l'ai même dit à tomaa et suzie que vous êtes un exemple à suivre pour moi.
J'en viens au "Précandidature ou accord de principe". C'est très simple, je souhaite stop ma guilde mais en  faisant venir quelques personnes avec moi. Je souhaite vous rejoindre mais pas abandonner les personnes qui m'ont fait découvrir dofus et y prendre du plaisir ( dont certain depuis presque 3 ans).
Donc vous comprendrez, je le souhaite, ma position.


Commençons

Je m’appelle Alexandre, j'ai 25 ans ><.
Je suis compositeur-arrangeur pour site/jeux-vidéo/pub/série et en fonction de la formation chef d'orchestre. Formation au conservatoire national de région puis en formation avec un grand maître. Je fait de la basse/piano/trompette.
Je suis allé en fac de biologie aussi mais pas longtemps , ayant trop de boulot avec la musique.
J'habite sur Dijon et sur Lyon, je serai définitivement sur Lyon d'ici 2 ans histoire de terminer 2-3 contrats.
Niveau passe temps je n'ai pas énormément de temps mais je fais un peu de sport musculation/natation.

Au niveau de mon caractère je ne vais pas dire " je suis sympathique tout le monde m'aime, c'est moi le meilleur, la vie est rose". On va pas se mentir sur une candid, surtout que certain connaissent mon caractère. Je suis quand même gentil et j'aide volontiers les autres en prenant du temps pour eux, mais je reste quelqu'un qui peu être sec (mais toujours juste), une personne qui mérite mon appuie je vais faire beaucoup pour lui mais une personne qui profite, qui est grossière ect je l'envoi bouler (poliment). Certains ont pu voir ma haine contre la grossièreté en canal alliance ^^". Ma formation de chef d'orchestre m'a habitué à être comme un père ( savoir dire non et savoir féliciter pour l'individu et l'intérêt commun).


Sur dofus :

Je suis un cra 200 feu/air, je possède aussi zozo/feca/nini mais full sasa en attendant de faire team avec Calypso.

Mon cra est full parcho , casi full diamant.

Précandidature ou accord de principe Tlk2

Précandidature ou accord de principe V00jPrécandidature ou accord de principe Pzer


Au niveau de mon parcours guilde je n'ai jamais fait de grosse guilde, j'ai toujours préféré les petites guildes ou les gens se connaissent et ont une bonne mentalité ( Calypso Warth puis Felidaes ).
Je joue à dofus depuis presque 3 ans, avec quelques pauses tout de même.


En ce qui concerne mes heures de connexion, je suis présent du début d'après-midi à très tard dans la nuit (4h du mat environ) . Je ne suis pas forcément en train de jouer mais vu que je bosse sur ordi j'allume dofus pour surveiller et être présent au cas ou.

Vive Mob l'éponge euh Vive Mister Freeze
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:30

J'ai eu l'occasion de te connaître grâce à l'alliance, tu es très sympa et je pense que tu t'adaptera plutôt bien à la guilde et que tu colle avec le genre de personne qu'on veut ici.

Bref pour moi ça sera un Pour, à voir pour tes collègues si ils sont prêt et motivés à venir ici ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:58

depuis que nous avons fait coonnaissance, tu as toujours ete honnete, sincere et tres correct
je t'accorde mon pour avec plaisir (suzie)
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:36

Ta candidature est de qualité, tu a l'air d'être une personne correcte et sérieuse, je vais donc t'accorder mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:02

pour

ayant discuter un peu avec toi tu es tres correcte
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:31

Ta candidature est bonne, nous avons discuté à quelques reprises et tu me parait sympathique.
Petite question, j'imagine que tu as déja soumis ton idée aux personnes que tu souhaiterait emmener avec toi, peux tu nous avancer quelques noms ? Smile



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hargrove
Feignasse
Feignasse
Hargrove


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:55

IL me reste encore quelque personne à prévenir. Je vous ferai une liste des personnes étant d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tony02
Tofu
Tofu
tony02


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2012

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:58

Bonne candid, je te connais pas, mais sa sera tous de meme un pour Smile

A la prochaine en jeu geek 
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:24

Je suis POUR aussi, rarement parler avec toi, mais ta présentation est bonne donc voila.

Plutôt pas mal ton parcours de vie, tu va me trouver bien con a coter de toi Wink

Désolé d'avoir mis du temps a répondre a la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe EmptyLun 12 Aoû 2013 - 4:59

pour ta candidature cela ne pose pas de soucis donc ton recrutement est accepté
toujours en attente pour tes amis , merci de nous tenir informés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précandidature ou accord de principe Empty
MessageSujet: Re: Précandidature ou accord de principe   Précandidature ou accord de principe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précandidature ou accord de principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: