Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Calypso

Aller en bas 
+8
termi
Belowyn
jery
Hargrove
lizon
Hematie
Toma
Calypso
12 participants
AuteurMessage
Calypso
Feignasse
Feignasse
Calypso


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : agen

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:16

Je m'appelle Calypso, je suis française par ma mère et anglaise par mon père, j'ai 19 ans je suis née le 15 septembre 1993 à Bordeaux,et je vie actuellement chez mes parents à Agen, mais j’ai mon appartement à bordeaux héhé. Je mesure 1m70, j'aime tous ce qui touche ou se rapporte à l’art, surtout au théâtre ou au 7ème arts. J’adore la littérature qui m’aide à me libérer des choses qui m’entourent pour mieux les comprendre. Je n’aime pas prendre partie pour défendre ou accabler les personnes, je pense que chacun à ses raisons pour commettre certains actes.
Sinon j’aime aussi Dofus ! Et les personnes que je connais dans ce jeu à qui je tiens vraiment.
Candidature de Calypso Captur11

Candidature de Calypso 1ec4c210
Dans le jeu, je joue une Iopette 200, une Sacrieuse 199, une Osa 195, et une Panda 190 (team complémentaire avec Hargounet☺️).Twisted Evil Twisted Evil 

(Je ne fais que des petits screems pour les stuffs que je garde pour moi (a) tous en 11/5 et full voile d’encre, seul les ocres vont arriver très bientôt).
Candidature de Calypso Captur12


Candidature de Calypso Captur13
Et oui je viens également de Felidaes ayant appris la dissolution de la guilde et ne voulant pas perdre des joueurs de longues dates que j’apprécie beaucoup je les suit avec grand plaisir, mon parcours de guilde est assez vaste mais j’ai toujours apprécier les guildes matures avec de l’amusement et de la convivialité, et ça peut importe le lvl aha.
Je me connecte très souvent aprèm / soir jusqu'à ce qu’un coma apparaissent, il m’arrive de m’endormir sur mon ordi et de me réveiller avec la marque du clavier sur la joue Very Happy.. Et oui je suis une vraie psychopathe x)

J’espère à très bientôt, et je reste à disposition pour toutes questions venant des membres❤ I love you 

De la glace en été ? Vive mister freeze !!!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:38

Candid' un peu légère mais bon j'ai eu l'occasion de te voir quelques fois dans les sorties AvA en alliance et sur le /A, et tu m'a paru correcte et sympa.

Ça sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Feignasse
Feignasse
Calypso


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : agen

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:16

Pour la petite histoire, tel une vielle pieuvre sortie du fond même des abysses, je parcours le monde des Douzes depuis de nombreuses années, au fur et à mesure j’ai rencontrer de nombreux joueurs et joueuses avec qui je suis rester longtemps, surtout depuis felidae, et oui l’homme en noir en faisais malheureusement partis.. santa  , tel une crotte omniprésente il devins bien évidemment mon compagnon de jeu, et après de nombreuses heures de farm, pex, zones, agro, enfin nous arrivions au lvl tant espérer 200 ! (Bon on ne dirai pas au bout de combien de temps), sur le coups j’étais vachement heureuse puis j’ai penser qui me rester les autres a up aha, bon je ne me décourage pas et c’est pourquoi aujourd’hui notre guilde commençant à s’affaiblir et harg n’ayant plus l’envi ni la motivation de la continué, je viens postuler dans vos rangs à ses cotés, je ne viens n’ont par dépits, mais par envie, harg ma dis que vous étiez des joueurs mature, avec une bonne mentalité, à par un petit défaut en canal guilde où apparemment vous ne parlez pas trop Surprised (Plus pour longtemps aha..) flower flower 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:18

Salut,

Candidature un peu légère à mon goût aussi. Je comprends que tu n'ai pas envie de forcément montrer ton stuff, tes stats, mais tu n'est pas opti pvp et tu fais pas le goultard/autre_tournoi donc j'vois pas le soucis silent 
On pourrais avoir des questions sur ton build et ton template, et j'apprécie avoir des points de vue différents sur ce sujet, alors pourquoi cacher tout ça ?


Quel est ton avancée Frigost ?
Tu parles de Dofus Ocre, quel est leur avancés à eux ?
Tes objectifs sur Dofus ?


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:27

de meme avis que tom et hema, complete ta candid ou refais-en une car mis a part toi irl, on ne sait rien de tes persos de team avec harg
Revenir en haut Aller en bas
Hargrove
Feignasse
Feignasse
Hargrove


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 5:31

Ben tu sait Hema je ne fait pas le goultard mais j'ai vraiment pris sur moi pour screen mes stats. Penser son stuff c'est 50% du jeu selon moi, si on avais tous le même stuff il i aurait plus beaucoup d'intérêt. Enfin après c'est que mon avis ^^. Je pense pas que tomaa dirai volontiers sont stuff à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hargrove
Feignasse
Feignasse
Hargrove


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 5:58

Hematie a écrit:

Quel est ton avancée Frigost ?
Tu parles de Dofus Ocre, quel est leur avancés à eux ?
Tes objectifs sur Dofus ?

On m'a pas posé ses questions, c'est pas juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:12

Toma est un habitué du Pvp, il a eu des périodes où il était très souvent map aggro et en attaque de prisme, c'est différent quand même.
De tout façon, arrivé à un certain niveau, selon les classes on a à peu près le même stuff...


J'comprends pas ton deuxième message ?
Revenir en haut Aller en bas
Hargrove
Feignasse
Feignasse
Hargrove


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:15

Ben que vous m'avez pas posé de question , j'ai pas été aiguillé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:22

On à pas de quota de questions à poser en fait, c'est juste que ces questions me sont venues sur tel ou tel candidature
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:40

J'ai envie de répondre: " Cette gonzesse, Marla Singer, n'avait pas de cancer des testicules. " mais un doute me prend.. C'est bien Helena Bonham Carter en photo ou c'est juste toi qui lui ressemble tant ? ^^

Bordeaux c'est magique, chaque fois que j'y vais je prend un plaisir fou !


Je suis pour, t'ayant déja croisée en jeu je n'ai jamais eu de souci particulier, au contraire tu m'étais apparue sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:10

alors c'vrais que la candidature et un peut maigre nivo le jeux mais bon apres tout se me fou un peut des candidatures je préfaire voir en jeux se que sa donne


POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Feignasse
Feignasse
Calypso


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : agen

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:54

Pour mes stuffs, ils sont tous opti exo pa/pm, pour les ocres je les auraient tous au plus tard fin octobre, je ne peux pas dire mes stuffs étant donné que hors mis en ce moment que je pex ma osa pour la up 197 et panda 196, je fais koli/def perco/def prisme/ agro. C'est juste que j'ai mis un tant fou pour pensez les stuffs 12/5 12/6 ou 11/6 avec de grosses résistances dans chaques éléments, puis étant donné que j'aide les personnes peut etre par la suite je ferai comme harg mais la je ne peux pas désolé.

J'en suis a frifri3 pour tous mes personnages, mais j'attend d'avoir la panda a son lvl pour mettre son stuff pour commencer les donjons frifri3. Et oui j'ai besoins ( je ne sais quand x) ) de mettre du strigide aha.

Belowyn, c'est bien moi sur les photos, voila moi pendant les ferias plus tres sobre ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Candidature de Calypso 10822810
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Feignasse
Feignasse
Calypso


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : agen

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:03

Mes persos sont également tous parcho 101, iop / sacri diamantage finis l'osa est en cours rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:37



Belowyn, c'est bien moi sur les photos, voila moi pendant les ferias plus tres sobre ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [/color]

Candidature de Calypso 10822810[/quote]
Je n'ai pas pu aller à Bayonne cette année *déprime*

Je vais faire le tour des photographes que je connais dans les environs, si tes photos me disent quelque chose c'est soit que je les ai déja aperçues, soit que tu ressembles réellement à Helena Bonham Carter hihi .
(Oui, je suis du coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Feignasse
Feignasse
Calypso


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : agen

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:40

tu insiste ! Very Happy , bonne chance ( si tu en veux d'autre mp moi bounce ) I love you 
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:54

je suis du même avis que Termi, et puis moi t'en que la personne est correcte honnête et me supporte ça me va x)

qui a dit que j'était chiant !? Surprised

Bef ce sera un POUR ^^ la période d'essais sert a s'assuré de ce que crois savoir après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:21

Je trouve ta candidature assez souple sur le sujet de IG moi aussi (le reste est nickel) mais je peux comprendre ton choix, pratiquant moi aussi tout ce qui tourne autour du PvP, je vais donc t'accorder mon POUR, dans la logique de ce que j'ai pu dire par rapport à l'objectif d'Hargrove et la "mort" de votre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tony02
Tofu
Tofu
tony02


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:41

La candid me plais, je donne mon pour Smile

A une prochaine fois en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:45

essai accepté je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso   Candidature de Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: