Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Rohk

Aller en bas 
+6
termi
Belowyn
Toma
Hematie
jery
Rohk
10 participants
AuteurMessage
Rohk
Feignasse
Feignasse



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:13

Bonjour à toutes et à tous. Ma candidature se fera en deux parties. Une présentation "IRL" et une autre "IG".
Je vous souhaite une agréable lecture. <-- Leche-cul


N'ayant bien évidemment pas de vie sociale, je vais donc passer à ma présentation dans Dofus qui représente 75% de ma vie.

                                           Présentation "In Real Life"


Je m'appelle Gérard. J'ai 45 ans et j'adore les enfants
Rebonjour, moi c'est Benjamin, j'ai 18 ans. J'habite à Villeurbanne (ou à Lyon c'pareil pour ceux qui savent pas ou ça se situe). J'viens de passer mon BAC et je ferais ma première année de DUT (Génie Thermique et Energie) l'année prochaine à Bourg-En-Bresse (Ou Paris pour ceux qui savent pas où c'est) Je logerai par conséquent là-bas pour les deux prochaines années. Je poste ci-dessous la petite photo qui va bien.

Candidature de Rohk 668w



J'ai deux passions dans la vie, à savoir la musique (J'écoute de tout mais j'ai une légère préférence pour Justin Bieber et David Guetta la musique éléctronique et le hip-hop , j'suis un jeune après tout.) et le manga (Mon préféré : One Piece , mais j'ai une dizaine de collections chez moi pour un total d'environ 400 mangas). Que dire de plus... Je parle français couramment ( ça peut aider , sait-on jamais...). Je suis sinon assez réservé/timide dans la vraie vie.

Passons maintenant à la présentation "In Game".

Tout d'abord, je suis monocompte avec 5 personnages dessus, je les utilise tous et ce ne sont pas que des mulamétiers ou autres. Je joue principalement le soir en période scolaire et plus librement pendant les week-end et les vacances. Cela fait 7 ans que je joue à ce jeu mais pas continuellement, j'ai fais deux pauses de respectivement 2 et 1 ans et demi.
Mon personnage principal se nomme Rohk. C'est une fécatte de niveau 194 et cela fait bien 2 ans et demi que je l'ai.

Candidature de Rohk Yl3k


Candidature de Rohk 8xq


C'est une fécatte feu/terre (les objis sont une pano Kolosso). J'ai passé beaucoup de temps dessus et je m'amuse toujours autant avec elle. C'est aussi elle qui gère les finances du compte. Elle est parchottée 101 force et sagesse et a quelques parchos de sorts. (Je les ai acquis avec l'ancienne méthode, par échange de diamants/ressources).

Le second et dernier personnage que je vous présenterai et celui que je monte en ce moment.
Pandarohk est un pandawa (Nooooooooon, sans dec!!) eau/air de niveau 134.
Candidature de Rohk Xaiy


Candidature de Rohk Z76n







J'adore cette classe et la trouve très fun et polyvalente. Il est parcho chance et agilité à hauteur de 50 points.

Si je devais être amené à rentrer dans votre guilde, ce serait, dans la mesure du possible, ces deux persos que j'aimerais amené dans votre guilde.

Mes autres personnages sont un Enutrof feu de niveau 113, un Ecaflip Agilité de niveau 95, et Un Osamodas Full Invoc de niveau 115.
Je ne m'intéresse pas à ce que l'on peut penser de mes persos. Je joue ce qu'il me plaît de jouer.

Niveau métier, je n'en ai pas énormément, j'ai du arrêter mon mineur suite à l'invasion des mines de ces putins de nos amis les bots. Je suis Cordonnier lvl 71/Cordomage lvl 100, Pêcheur lvl 51,Bucheron lvl 52,Alchimiste lvl 100, Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100.
Dans le jeu , je suis bon camarade, assez bavard (contrairement à la vraie vie, c'est vrai), j'essaye de mettre l'ambiance Very Happy . A noter que je suis aussi disponible sur Skype si besoin est.


Ce que j'attends de cette guilde en postant ma candidature, c'est avant tout la joie la bonne humeur, une bonne ambiance, ce qu'il manquait relativement dans Felidaes (Ah oui, j'fais parti des réfugiés de Felidaes, oublié de le dire plus tôt x) ), je m'y faisais néanmoins car il y avait des amis que je connaissais bien et l'on s'entendait bien. J'espère, si je suis accepté, que vous apprendrez à me connaître, et inversement et je suis sûr que deviendra amants de bons amis.

Je crois que ma présentation est terminé. Merci de l'avoir lu. Je m'excuse pour la mise en page quelque peu foireuse, je ne m'y connais pas très bien sur les forums.

Et Vive Cornetto, Magnum et Mister Freeze!!!sunny 


Dernière édition par Rohk le Mar 13 Aoû 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:20

Salut,

Quels sont tes passages de guildes ?
Combien de temps de jeu par jour/semaine as-tu ?
Aimes tu le pvp ? Att/def Perco ?
Quel est ton avancée Frigost ?

Sinon, pour ton panda, il est parcho 50 agi et chance, et tes point eux où sont-ils ?
Et la feca, parcho 101 sagesse et force, les point sont en intel ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rohk
Feignasse
Feignasse



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:29

Hematie a écrit:
Salut,

Quels sont tes passages de guildes ?
Combien de temps de jeu par jour/semaine as-tu ?
Aimes tu le pvp ? Att/def Perco ?
Quel est ton avancée Frigost ?

Sinon, pour ton panda, il est parcho 50 agi et chance, et tes point eux où sont-ils ?
Et la feca, parcho 101 sagesse et force, les point sont en intel ?

Bonne journée
J'ai suis passé dans pas mal de guildes. Je retiendrai les meilleurs:Calypso's Warth, Les Peres-Verts,Cosa-Nostra et Felidaes.
Je joue généralement tout les jours sinon très souvent.
Je n'aimes plus le pvp. Cela recquiert maintenant trop d'optimisation, la seule chose en rapport avec le pvp qui me plait, c'est koli avec le panda ou l'osa. J'aime bien défier de temps en temps sinon. Je défends Perco quand je juge que cela est utile/non désespéré. Je n'en attaque plus a cause des Alliances. Je suis arrivé jusqu'a Frigost trois grâce à Hargrove et Calypso. J'ai reparti les points du feca dans l'intel et le panda a 200 points d'agi et de chance, le reste en vita.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:34

Merci pour tes réponses.

Tu es conscient que tu va perdre tout tes parchos sur la feca et le panda lorsque tu voudra finir leur parchottage ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:38

Salut, sache que du moment que ton perso principal sera accepté tu pourras rentrer les persos que tu veux du moment qu'il nous reste de la place.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rohk
Feignasse
Feignasse



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:44

Hematie a écrit:
Merci pour tes réponses.

Tu es conscient que tu va perdre tout tes parchos sur la feca et le panda lorsque tu voudra finir leur parchottage ?
Je ne finirai pas leur parchottages, c'est beaucoup trop couteux et ne faire que des dopeuls c'est vraiment chiant à la longue, pas besoin de parchottage inutile , je n'utilise que ce que je juge necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:47

CONTRE, juste par plaisir de te séparer de "la bande" !

Allez, pourquoi pas donner un POUR, je ne te connais pas mais j'apprendrai à te connaitre en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:50

Rohk a écrit:
Hematie a écrit:
Merci pour tes réponses.

Tu es conscient que tu va perdre tout tes parchos sur la feca et le panda lorsque tu voudra finir leur parchottage ?
Je ne finirai pas leur parchottages, c'est beaucoup trop couteux et ne faire que des dopeuls c'est vraiment chiant à la longue, pas besoin de parchottage inutile , je n'utilise que ce que je juge necessaire Wink
Je suis peut-être un peu tatillon, mais il me semble que ton Feca est feu (ou feu/terre), et parchotter l'intelligence te semble inutile ?
Candidature de Rohk Jesus_facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Rohk
Feignasse
Feignasse



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:57

Hematie a écrit:
Rohk a écrit:
Hematie a écrit:
Merci pour tes réponses.

Tu es conscient que tu va perdre tout tes parchos sur la feca et le panda lorsque tu voudra finir leur parchottage ?
Je ne finirai pas leur parchottages, c'est beaucoup trop couteux et ne faire que des dopeuls c'est vraiment chiant à la longue, pas besoin de parchottage inutile , je n'utilise que ce que je juge necessaire Wink
Je suis peut-être un peu tatillon, mais il me semble que ton Feca est feu (ou feu/terre), et parchotter l'intelligence te semble inutile ?
Candidature de Rohk Jesus_facepalm
Pas de soucis, laisse moi t'expliquer.
Faisons quelques maths. Supposons que je parchotte le feca 101 en intel. les paliers du feca en intel étant bons, j'economiseras 102 points, pour arriver au total d'intel que j'atteint maintenant. 102 points ca fait quoi? 34 de sasa en plus?102 de vita en plus? 34 de force en plus? Et tout ca pour quoi? 8 Million de kamas (Somme que je n'ai jamais atteinte) ? Non merci, je préfère m'occuper de mes autres persos plutot que faire des choses que je trouve futile sur le féca. Comment je pourrai m'amuser si je me force à être parcho 101 partout être full sorts 6 en faisant des koli/Dopeuls a longueur de journée pendant un an. Ce n'est pas le but de ce jeu et ce n'est pas mon but Wink
PS: Je vais arrêter de citer , ca commence à prendre trop de place x)
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:00

J'admets bien, mais des point par ci, des point par là...Et puis il y'a l'élevage aussi, même en enclos public à une petit échelle, combiné aux dopeuls, tu peux faire ça vite. C'est peut(être pas très amusant, mais c'est comme ça qu'on améliore son personnage study 
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:07

pour et hema stop de le torturé le pauvre affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:08

C'est bon Hema, c'est son choix tes dindes tu peux les faire parce que liz t'en a filé sinon tu serais encore en train de faire des arbres pur donc c'est pas non plus le plus évident. Je comprend que désormais les parchos ne sont pas forcément facile à faire, et de toute façon ça reste ton choix.
Je comprend que tu ne cherche pas forcément l'optimisation maximum vu l'investissement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:25

Bah en fait comme tout le monde ici Toma Surprised 

Je cherches pas rabaisser quiconque mais juste à échanger sur des choix in-game pirat 

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:53

Pour, c'est moi ou est hema est pire qu'un flic pour une candid ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:17

Etant donnée que le but de la candidature Hargrove est de "ramener" les membres de votre guilde, il serai donc illogique de faire en sorte que non.

De plus ta candidature est plus que correcte, le "parchottage" m'as aussi surpris, mais on recrute le joueur et non le perso, donc je m'en taponne c'est ton choix, sa sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:21

.. Ahlala ... tu a citer justin bieber ... du coup je sais pas si je doit etre pour ou contre ....

Bon aller pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:35

sanginairo a écrit:
.. Ahlala ... tu a citer justin bieber ... du coup je sais pas si je doit etre pour ou contre ....

Bon aller pour ^^
C'est quelqu'un de bien Justin Bieber, pourquoi tout le monde le critique a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:15

Belowyn a écrit:
sanginairo a écrit:
.. Ahlala ... tu a citer justin bieber ... du coup je sais pas si je doit etre pour ou contre ....

Bon aller pour ^^
C'est quelqu'un de bien Justin Bieber, pourquoi tout le monde le critique a ce point ?

Candidature de Rohk Trollface
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:44

essai accepté je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rohk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rohk   Candidature de Rohk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rohk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: