Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature, Gotanans-Ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotanans-ciel
Feignasse
Feignasse



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2015

candidature, Gotanans-Ciel Empty
MessageSujet: candidature, Gotanans-Ciel   candidature, Gotanans-Ciel EmptySam 3 Jan 2015 - 7:24

Bonjours a tous, et bonne année !

Je m'appele Jérémy, j'ai 15 ans, je suis étudiant bien sûr Wink et je vis dans le Bas-Rhin.
J'ai des horaires de jeux de 8H à 24H pendant les vacances et de 17H à 20H / 20H30.

J'étais jadis dans la guilde, quand elle était encore sur Hécate puis Goultard, j'ai fais une pause de 3 ans cause de hack, j'ai repris sous peux, je me suis stuff meulou get parfait jet plus, j'ai un iop 150 terre et un sadi 164 monter en roxx sans succes mais pour le double xp je l'ai passé sasa ( avec le double XP ce week end j'espère thl ^^ ). Sinon je ne suis pas la pour énerver les gens, juste pour un peu s'amuser, délirer et s'entre-aider  bouncecandidature, Gotanans-Ciel Troll-seo.

Je vous remercie pour le temps passé a lire cette lettre, je vous souhaite une bonne journée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

candidature, Gotanans-Ciel Empty
MessageSujet: Re: candidature, Gotanans-Ciel   candidature, Gotanans-Ciel EmptySam 3 Jan 2015 - 10:10

et voila encore un coup d'hema le magnifique *applaudi*
tu étais deja guildé chez nous sur hecate donc je comprends pas que le magnifique truc rouge et nori t'ai dit de poster -_- (ya des coups qui se perdent)
tu reintegre sans post mais bien entendu Mister hema le grand va se faire une joie de te donner les droits forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

candidature, Gotanans-Ciel Empty
MessageSujet: Re: candidature, Gotanans-Ciel   candidature, Gotanans-Ciel EmptySam 3 Jan 2015 - 10:42

Je plaide coupable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, Gotanans-Ciel Empty
MessageSujet: Re: candidature, Gotanans-Ciel   candidature, Gotanans-Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, Gotanans-Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: