Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Zorath

Aller en bas 
+3
lizon
Hematie
Zorath
7 participants
AuteurMessage
Zorath
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Congo

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:15

Bonjour, Bonsoir
Je suis ici car j'aimerais rejoindre votre guilde, jusque là je ne vous apprend rien.
J'ai choisi Nephilim car c'est une grande guilde dans une grande alliance, et pour la petite histoire, j'ai pour habitude de scouater le zaap plaine des scarafeuilles et j'y vois souvent des membres de votre guilde, alors je me suis dit "pourquoi pas essayer".
Je viens juste de revenir sur Goultard, je dis bien revenir, j'y étais il y a à peut prêt un ans, je suis allé sur de nombreux serveur pour finalement comprendre que je suis mieux sur Goultard et que c'est ici que sont tous mes amis  Very Happy.

Maintenant ce petit prologue terminer, je vais me présenter au mieux et vous donnez envie de me recruter Smile

Présentation IRL

Je m'appel Alexy, j'ai 16 ans et je suis en seconde dans un lycée général dans lequel je pratique du futsal, le foot étant une de mes grandes passions. Je suis également passionné par les animés de manga comme Naruto ou Full Metal Alchemist qui sont mes animés préférés. J'aime également beaucoup la musique et j'ai pour projet de m'acheter une guitare, j'ai toujours voulu apprendre à en jouer ^^. Mes musiciens préférés sont Bruno Mars, Justin Timberlake et Josef Salvat, j'aime aussi le rock et les groupes suivant : Linkin Park, 30 Seconds to Mars, Crow of Empire et divers groupe peut connu mais qui font de superbes musiques Smile.
Quand je joue à dofus j'écoute des musiques d'animés, ça me met à fond dans le jeu, j'adore ^^. 
Niveau caractère je suis quelqu'un d'assez insensible, timide quand je ne connais pas les personnes qui m'entourent ^^ mais une fois à l'aise je suis plutôt sympathique et j'aime filer un coup de main à qui en a besoins.


Présentation IG


J'ai commencé à jouer à Dofus quelque temps après avoir eux mes 8 ans donc ça va bientôt faire 9 ans que j'y joue, mais bon tout ce temps ne m'as servit qu'à acquérir de l'expérience puisque j'ai vraiment commencé à jouer correctement à la création de mon Iop en Juin 2012. Ce personnage a connu beaucoup de serveur sous différents noms et couleurs, aujourd'hui il s'appel Zorath, c'est un Iop air lvl 199 et je ne pense pas qu'il changera, ni de nom ni de serveur, pour les couleurs je dis pas, c'est beaucoup moins chère ^^ mais pour le moment celles-ci me conviennent.
Candidature de Zorath <a href=Candidature de Zorath Zorath10" />

Candidature de Zorath <a href=Candidature de Zorath Stats12" />
J'ai pour projet, avec ma petite bourse de kamas que vous voyez là d'acheter une alliance gloursonne exo PM, ensuite remplacer ma DD emeraude rousse pour une ébène prune, puis peut-être de réinitialiser mes statistiques afin de me booster 100 ou 200 d'agi, là je suis full vita.
Une fois tout ceci fait je devrais avoir quelque choses comme 4300 PV et plus de 1000 en agilité Smile
Comme vous le voyez j'ai des métiers, mais je doute qu'ils soient d'une grande utilité à la guilde pour le moment, j'ai commencer mineur et bûcheron il y a quelque semaine, quant à celui de bijoutier je compte l'oublier pour faire alchimiste.
Bijoutier lvl 67.
Mineur lvl 73.
Bûcheron lvl 12.
Joaillomage lvl 100.
En ce moment je suis plutôt accès PvM car mon stuff actuel ne me permet pas de gagner beaucoup de koli avec mes 1550 de cote ^^ en revanche je participe tout de même à un maximum d'AvA.
J'aime également beaucoup faire des quêtes et des succès, je suis presque aux 5000 points succès, je prend mon temps ^^.


Mes objectifs


Mes objectifs sont simple mais plutôt long, et j'ai encore du travail pour certains ^^' 
- Up 200 ( ce serait mon premier perso lvl 200 ).
- Finir la quête du Dofus Ocre ( je suis actuellement à l'étape 22 ).
- Avoir 10 000 points de succès.
- Participer au Goultarminator.
.

Infos complémentaires

Je voulais finir en précisant donc que personne n'a accès à mon compte et je joue uniquement et depuis toujours en monocompte.
Je tiens également à dire que j'adore les mister freeze, vive les mister freeze !!
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:58

Yo,
Je suis Hematie, vieux membre de Nephilim et je gère plus ou moins les recrutements, malgré que je ne joue pas trop en ce moment.

Merci de ta candidature, elle est assez plaisante à lire.

J'aurais quelques questions supplémentaires :
As-tu une guilde actuellement ? Une alliance ? Je suppose que oui car tu parles d'AvA.
Pourquoi la/les quitter ? Connais tu notre alliance TART ?

Ce sera tout. Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 5:17

De mon coté j'aimerais juste mentionner que notre guilde n'est pu vraiment "active" du fait de l'arret d'anciens joueurs, les restants on va dire jouent de leur "coté".
Donc si tu es un minimum debrouillard ou si tu as le courage (xD) de supporter Charlie ca ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorath
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Congo

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:28

Je n'ai pas de guilde en ce moment et donc pas d'alliance, la seule expérience de AvA que j'ai sur Goultard c'est l'époque où j'y étais il y a 1 ans, TART était une toute petite alliance à l'époque ^^. Sinon j'étais dans Shinigami, je ne me souviens plus du nom de l'alliance mais c'était celle qui dominait le serveur, puis elle a coulé après qu'une alliance d'alliance se soit formé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:21

De mon côté ce sera un pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cadain
Bouftou
Bouftou



Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : jura

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:37

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Xyllia
Bouftou
Bouftou
Xyllia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:30

Yop,

Pour également ! (Tu es pour qui au foot ? bounce  )
Revenir en haut Aller en bas
Zorath
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Congo

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:39

Je suis pour Marseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charliemaster
Piou
Piou



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 110
Localisation : Canada,Qc

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:30

Je suis Pour ! Ps : Tu verras, je suis très facile à supporter  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:17

bon ben je valide la candidature , mp nous ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zorath   Candidature de Zorath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zorath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: