Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Lamirien

Aller en bas 
+3
Charliemaster
Hematie
Lamirien
7 participants
AuteurMessage
Lamirien
Feignasse
Feignasse
Lamirien


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 0:44

Bonjour, bonsoir la guilde Nephilim, hajimemashite ! Watashi wa Amiru Dessu ! (petite présentation en japonais pour ceux qui sont fan de cette magnifique langue et de leurs arts Smile). 

Présentation IRL


Je m'appelle Amir, j'ai 21 ans (je commence à me faire vieux Sad), j'ai commencer je crois j'avais 12 - 13 ans mais c'était pas du sérieux ce que je faisais sur [url=#]DofusCandidature Lamirien Arrow-10x10[/url], jusqu'à il y a 2/3 ans. J'aime les animes (ça je crois que vous avez compris xD), les jeux tel que [url=#]DofusCandidature Lamirien Arrow-10x10[/url], Minecraft, COD, Anno, Pokemon, etc. Vous l'aurez remarquer, je suis un gosse dans le corps d'un jeune adulte si on peux dire sa comme sa ^^'


Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un d'un peu... Bizarre ? Je vais sur des délires bizarres, je rigole [url=#]tout seulCandidature Lamirien Arrow-10x10[/url] ou avec des gens, peu importe ! Tant que je me fais rire à moi même c'est assez. MAIS !! J'ai des limites vous inquiétez pas, quand il s'agit du sérieux, je le suis, j'ai même mon diplôme... Wink 


Présentation IG


Comme je vous l'ai dis, mon premier perso "officiel" est mon Feca qui est actuellement level 164. J'ai un peu galérer à le monter de niveaux, je [url=#]connaissaisCandidature Lamirien Arrow-10x10[/url] personne sur le serveur, fallait que je monte le level de mes métiers pour me faire des kamas, ensuite acheter de bonne pano pour pouvoir suivre mon level, et solo c'est pas facile ^^


Je suis [url=#]rentrerCandidature Lamirien Arrow-10x10[/url] dans quelques guildes qui m'ont pas vraiment plu, je ne m'en souviens pas de leurs noms (sa remonte à loin quand même), parce qu'il n'y avait pas d'ambiance... Les gens de ses guildes là se parlaient que pour vendre des objets dans la guilde, ou pour aider tel ou tel personne à farm tel ou tel donjon. Il n'y avait pas beaucoup de complicité entre les membres de la guilde. 


J'ai décider de quitter ces guildes et attendre que je sois level 160 pour pouvoir poser ma candidature chez Nephilim ! Si j'ai choisi Nephilim, c'est premièrement pour rejoindre un ami qui s'appelle [url=#]CharlieCandidature Lamirien Arrow-10x10[/url](Coucou Charlie). Ensuite, Nephilim est la guilde la plus haut level de l'alliance TART et sa fait au moins 5 ans que cette guilde existe et elle est toujours là, parmi les plus grandes guildes, ce qui attire l'attention de plus d'un ! Et ensuite j'ai fais un peu de lecture sur le  forum, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, la meneuse qui demande de savoir supporter Charlie, Katane qui est la "chose", si je rejoins la guilde faudrait m'expliquer ce délire  Very Happy Voilà les raison qui me pousse à rejoindre Nephilim Smile


Voici les caractéristique de mon Feca :


Vitalité 0 (+1455)
Sagesse 0 (+180)
Force 0 (+131)
Intelligence 353 (+374)
Chance 0 (+0)
Agilité 0 (+0)
Initiative 858 (+338)
PA 7 (+3), PM 3 (+3)


Ps : Je possède aussi un Cra level 140 mais pour l'instant il est full sasa, je le restat vers le level 160 j'ai déjà sa panoplie (terre/air)


Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 0:50

Hello,

Rien parceque t'es pote avec Charlie, je vais devoir poser mon contre....non je blague.

Pour. Et on oublie pas, #OnEstTousCharlie .
Revenir en haut Aller en bas
Charliemaster
Piou
Piou



Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 110
Localisation : Canada,Qc

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 1:07

Je suis tout naturellement contre ... mais nan je rigole ! Ce serait avec joie de te savoir dans la guilde ! Pour. #JeSuisCharlie
Revenir en haut Aller en bas
Lamirien
Feignasse
Feignasse
Lamirien


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 1:25

#JeSuisCharlie

Hermatie je ne suis pas que ami avec Charlie, nous allons nous mariez *-*
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 5:47

slt, une question, es-tu canadien? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamirien
Feignasse
Feignasse
Lamirien


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 10:15

Salut Lizon, non je suis belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 11:28

ah, ui mais alors la c'est pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 11:32

Lamirien a écrit:
Salut Lizon, non je suis belge ^^
affraid

lizon a écrit:
ah, ui mais alors la c'est pire lol!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamirien
Feignasse
Feignasse
Lamirien


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 11:34

Je pense que c'est pour sa que je m'entends bien avec Charlie xD
Revenir en haut Aller en bas
Cadain
Bouftou
Bouftou



Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : jura

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 11:43

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Lamirien
Feignasse
Feignasse
Lamirien


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 11:52

Merci Cadain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyllia
Bouftou
Bouftou
Xyllia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 15:07

Yop,

Parce que tu es belge je vais te dire pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lamirien
Feignasse
Feignasse
Lamirien


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 15:37

Oh yeaah ! ^^ Thank you Xyllia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 20:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lamirien
Feignasse
Feignasse
Lamirien


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien EmptySam 10 Jan 2015 - 20:53

Merci Jery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lamirien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamirien   Candidature Lamirien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lamirien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: