Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nephexy !

Aller en bas 
+7
Ironkut
Hematie
Smilou
The-ecaterre
lizon
guiz-
Nephexy
11 participants
AuteurMessage
Nephexy
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:39

Candidature de Nephexy ! Bonjournephilim

Je viens en ce lieu, pour presenter ma candidature !


Je vais commencer par me presenter In game.


Je me nomme Nephexy, Fecatte feu de cercle 170.
Je suis parchotée à 50 en sagesse, mais je compte me parchotée à 101 intel/sagesse.


Voilà mon stuff.


Candidature de Nephexy ! Equipementdefecatte
Stuff coups critiques pour mon lvl 176. Pour le Rod Gerse ! Baton que les fecas attendent depuis leur lvl 1.


Mes caracteristiques.


Candidature de Nephexy ! Statsdefecatte

Ces stats ont été pris avec ma dragodinde prune et orchidée.


Mes sorts.


Quelques sorts encore à debuff comme Flamiche et Capture d'âmes.


Candidature de Nephexy ! Sortsfecatte

Mes metiers.


Je possede egalement des metiers que j'utilise rarement. Mais toujours pods de pris Smile
Je compte quand meme monter bijoutier.


Candidature de Nephexy ! Metiersfecatte

Mes mules.


Après avoir longtemps été en mono compte. J'ai decider de creer des mules.
Eni 108 et Enutrof 1.


Candidature de Nephexy ! Lesmules

Maintenant, In Real Life.


Je m'apelle Alexia, et j'ai 15 ans.
J'habite à Dunkerque dans le Nord de la France ( 59 ).
Je fais du basket-ball depuis maintenant 6 ans.
J'ai un frere et une soeur qui ne jouent pas à dofus, et donc ne jouent pas sur mes comptes.


Mes motivations.


Je cherche une guilde qui me correspond qui soit à la fois une deuxieme famille et avec qui je puisse partager mes aventures dofusiennes.
Je suis assez autonome, et donc je ne demanderais pas toutes les 5 minutes à faire des sorties etc etc..
Je suis très bavarde, toujours là pour mettre de l'ambiance. Eh non ce n'est pas un defaut =p.


Voilà c'est finis, j'espere que vous avez aprecier ma candidature.
J'ai fais connaissance avec Hematie, et a bien voulu accepter d'etre mon Parrain.


Ps : Beaucoup de screens, mais je trouve ca plus propre que d'ecrire : xxx [+ xxx ]


 bientot !

Candidature de Nephexy ! Aurevoirq







Revenir en haut Aller en bas
guiz-
Feignasse d'Hecate
Feignasse d'Hecate



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:49

étant donné que ma femme drague un autre homme tu as mon POUR si tu m'épouses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:54

dsl mais pour moi le lvl n'est deja pas recquis, ensuite aucun parchottage ce qui te regarde :p
sinon tu viens de faire connaissance avec hema mais cela ne fait pas de lui ton parrain
contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nephexy
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:58

On peut pas vraiment dire parrain exact. Mais dans le reglement c'est pas ecrit non plus qu'on a besoin d'un parraint c'etait juste pour montrer que je m'etais renseigner avant etc.

Après niveau du level, je monte assez vite. Et comme je l'ai dis je suis assez autonome & donc pour les 10 lvl manquant si je suis acceptée je ne serais pas là pour que les membres m'aident a les ratraper.

Pour le parchotage, ayant changer beaucoup de fois de personnages ( oui beaucoup malheuresement ), en ayant repris ma fecatte j'ai préféré attendre au cas ou que ces envies me reviennent.. Mais en ce moment meme je collecte/drop pour mon parchotage intel.

Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:14

je ne dis pas le contraire, mais le lvl demandé est 180, de plus comment compte tu faire pour tes futurs items etc sachant que tu est quasi mono compte vu le bas lvl de l'eni qui t'accompagne etc
chez nous , nous sommes quasi que multi comptes et donc nous avons aussi nos persos a equiper etc , des dj a entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephexy
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:18

Biensur, c'est pourquoi j'ai bien dis que j'etais autonome.

Pour les panoplies, il y a toujours le drop, les metiers etc. Ne vous inquietez pas sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:10

Tu m'a laire simpa tu a mon pour

Esque on pourrai changer la phrase du moment ?
Je penser a "Sans zapophis notre dieu nous somme rien" ou remettre l'ancienne, elle etait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:17

Bonsoir,

J'ai apprécié ta belle candidature, tu as l'air motivée et sympathique, c'est une très bonne chose mais malgré ça comme l'a dit Liz, tu n'as pas le level requis par le règlement.
Comme tu dis, "Après niveau du level, je monte assez vite" pourquoi ne pas être patiente et attendre 10 level ce qui te permettrais d'être en règle et d'avoir monté tes mules en même temps ? Car à par ça je ne serais pas contre ta venue /g.

Je vote contre, bon jeu et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nephexy
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:30

Bonsoir,

Smilou, je ne vois pas trop le rapport ' monter tes mules en meme temps ' car ca revient au meme elles vont xp pareil que si je suis en guilde ou si je ne suis pas. Je ne comprends pas du tout ce que tu as essayer de me faire comprendre désolée.

The-ecaterre, merci pour ton pour.

Ps : Up 171.
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:53

Nephexy, le rapport de '' monter tes mules en même temps" est lié à la phrase de Liz '' tu est quasi mono compte vu le bas lvl de l'eni qui t'accompagne etc" et je rajouterai de ton enu.

Donc mon commentaire est fait pour que tu ne sois plus vue comme une personne mono compte.

C'est un conseil pour t'aider, après libre à toi de faire tes choix.

J'ai moi aussi deux autres perso, un sacri lvl 130 et un xelor 108 que je monte au fur et a mesure pour ne pas laisser mon feca seul.

Sur ceux, bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:55

Comme dit ig, je vote Pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nephexy
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:59

Bonjour tout le monde.

Mon xp avance plus vite que prevu. Tout ca doit etre liée à la motivation. Et egalement par mon achat du Rod Gerse que je suis préssée de mettre.

Je suis deja 172. Et les % continuent à augmenter.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ironkut
Tofu
Tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:27

Je vote contre car j'ai peur que tu ne t'intègres pas en guilde à cause de ton lvl et du manque de possibilités de ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Boit-son
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:47

Guiz, elle est pas un peu jeune pour toi? Evil or Very Mad

Bon, t'es une fécatte un peu basique, en plus tu n'as pas le level et je te trouve un peu jeune. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:01

j'aimerais connaitre les guildes que tu as eu, et connaitre aussi tous les persos que tu as eu et leur lvl (pseudo si possible aussi) je voterais en consequence
Revenir en haut Aller en bas
TheMonster
Feignasse
Feignasse



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:44

Alors ! Belle présentation et tout level non requis, mais sur sa je ne peu rien dire =D

Je vote neutre a cause du reglement qui est quand même a suivre mais a grande tendance pour vu que tu monte vite t'es level =)

A bientot en guilde p-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephexy
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:22

Bonjour, pour te repondre termi j'ai deja monter une sadida au lvl 145 ( Xiana ). Et egalement une Osamodas au lvl 110 ( Kimyrah ).

Mes anciennes guildes ont été : les larmes du scorpion, puis j'ai eu ma guilde pendant un long moment avec un ami irl jusqu'au moment où il a decidé de changer de serveur, puis la derniere en date La prophetie du Goeland.

Ps : J'ai commencé le parchotage, fin un peu à drop. Je compte finir de drop mon parchotage 101 intel/sagesse quand j'aurais up 176.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:34

Pour ma part,certe la candid' est joliment représenté clair ect, bref... vraiment bien. Je trouve que postulé dans une guilde si on a pas le level sa sert a rien, le reglement c'est le reglement, dans la plupart des grosses guildes du serveur, on aurait deja cloturé le sujet sans cherché a comprendre. Je trouve que nous sommes bien gentils deja, aprés ta la motivation et tout apparament, mais comme l'ont souligné certains membres a ce level, le mininum de parchottage commence a etre nécessaire, au moins dans tes caractéristiques. Certes ta une excuse aussi qui est défendable, mais dans cette excuse une idée me passe par la tête; Qui me dis pas que d'un coup de tête tu arretes ta féca sachant que c'est "l'une des races" c'est plus délaissé et impuissante pour prendre un personnage plus efficaces ou autres bref. Aprés même si sa ne te regarde pas ton arrivé ou non en guilde pose des problèmes, et je ne veux pas que la guilde soit découpé en 2 ou autres a cause de ton arrivé. J'ai fait un pavé assez long comme sa je penses xD, je vote donc neutre car j'ai quelques points qui me gene, si cela avec un peu de temps rentres dans les normes je changerais mon neutre en pour, sur ce bonne continuation IG a toi et bon courage.
PS: j'ai rien contre toi hein, je dis hein mon avis global, et surement des membres reunis je pense,(désolé pour les fautes mais je me suis dépeché :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nephexy
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:42

Pour te repondre, ce que tu dis là est vraiment bien dit. Changer de personnage ? Etant donner que j'ai changer beaucoup de fois de personnages ( Feca-Osa-Sadi-Feca-Osa-Sadi ). J'ai trouver dans le feca un truc qui me plaisait plus. Là je ne voudrais plus la continuer je l'aurais deja arreter depuis longtemps.
Je pense que le feca me correspond le mien, et j'aime beaucoup, peut etre que l'on tape pas ' beaucoup ' certes. C'est pourquoi je commence à me construire une team, et ne pas laisser tomber ma fecatte pour autant.

A propos du parchotage, comme je l'ai dis ayant changer beaucoup de fois de personnages, j'avais 'peur' d'avoir gaspiller du temps et de changer le lendemain. Mais la cela me motive la fecatte et cette fois c'est la bonne ! ^^

J'espere que ma reponse t'aideras dans ton jugement.

Sur cette reponse je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
guiz-
Feignasse d'Hecate
Feignasse d'Hecate



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Nephexy ! EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:58

treve de plaisanterie,

me concernant je pense que tu as le profil pour intégrer nephilim, cependant et ce n'est pas mon cas tu ne remplis pas les règles pour postuler et celà pose un problème pour pas mal de membres,

ne jugant pas sur ce genre de chose je t'offre mon POUR mais je t'encourage à reposter d'ici quelque temps quand ton perso aura avancé car je ne pense pas que tu sois acceptée

++
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:04

dsl pour moi tu aura un contre juste le level qui et pas requi voila pourquoi mon contre. dsl il a des régles si on laisse passer pour 1 apres sa sera un autre ect apres il aurai menquer 1 level ok mai la 10 level ca fait beaucoup (enfin plus que 8 donc pour moi reposte a ton 179 ou 180 bon jeux .)
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:23

candidature cloturée, perso guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nephexy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephexy !   Candidature de Nephexy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nephexy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: