Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DIEU s'tape l'incruste !!

Aller en bas 
+4
lizon
Toma
sanginairo
Belowyn
8 participants

Adhésion de Belowyn
Je suis POUR
DIEU s'tape l'incruste !! Vote_lcap38%DIEU s'tape l'incruste !! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je suis NEUTRE en attente de réponses
DIEU s'tape l'incruste !! Vote_lcap13%DIEU s'tape l'incruste !! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je me réfère à mes camarades
DIEU s'tape l'incruste !! Vote_lcap0%DIEU s'tape l'incruste !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis CONTRE
DIEU s'tape l'incruste !! Vote_lcap49%DIEU s'tape l'incruste !! Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:46


( Album complet, oui vous allez lire ma candidature pendant plus d'une heure !! )

Helloooooo la compagnie !!


         Bon, avant de débuter l'entretien d'embauche, je vais me dévaloriser ( Attention ceci est totalement idiot, tu fais ça IRL t'es direct recalé <3 ) mais niveau candidature, je ne pense pas avoir l'expérience suffisante pour briller dans le livre d'or, en effet je suis stable au niveau des guildes et je n'ai donc pas l'habitude d'en écrire.


         Mon nom est Howareyou, fine thank u !
         Je suis la mulasse copine de Belowyn, tu sais le crâ tout beau qui brille du haut de son piédestal !
         Bon, pour devenir un peu sérieux, je suis ici pour postuler dans la p'tite grande Nephilim, ayant atteind le level minimum nécessaire pour pouvoir déposer une candidature, je me colle donc à la tache.


         Pourquoi ai-je envie d'intégrer Nephilim avec Howareyou ?
         Je dirai par curiosité, discutant depuis un bon petit moment avec vos membres ( dont je ne citerai pas le nom, ils ont déja reçu leur pactole de kamas pour le vote ! ) je me trouve en fort bonne compagnie et je désire partager un peu plus que de la compagnie avec eux, pratiquant déja le glandage, il faudrait passer à des choses plus sérieuses !!
On m'a déja prévenu que l'activité en guilde n'était pas celle présente dans les guildes de noobi telles " *Autocensure* ", " *Autocensure²* " etc.. ..



d(-_-)b
Pourquoi cette musique ? Hmm juste parce que Carrey est un de mes acteurs préférés et que cette musique est délirante :p


         Mon prénom est Mathieu, j'ai actuellement la vingtaine et je pratique beaucoup de sport, particulièrement le cyclisme et l'haltérophilie. Désirant peu me dévoiler en ligne, du moins pas dans une candidature ( par souci d'anonymat, en jeu je suis un peu plus ouvert^^ ) je n'ajouterai pour l'instant rien à ma présentation IRL.


         Pour ce qui est de mon personnage Belowyn, il est bras droit de la guilde Grobe depuis déja un bon moment ( plus d'un an et demi ) et je vous assure que se battre pour rattraper toutes les conneries que certains font, c'est LOURD Very Happy



         Le texte est court, mais c'est volontaire en vue de ce que j'ai écrit en début de candidature.


Je n'aime pas les mister freeze, c'est un point négatif ?

Je me permet d'intégrer un sondage, afin d'avoir des votes clairs nets et précis !


Grosse bise à certains, bisou plus sensuel à d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:57

J'aimerait bien tu parle un peu plus de toi ig par ecrit x) t'es métier, ton style de jeu, t'es buts si t'en a ect ^^ simple suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:07

sanginairo a écrit:
J'aimerait bien tu parle un peu plus de toi ig par ecrit x) t'es métier, ton style de jeu, t'es buts si t'en a ect ^^ simple suggestion ^^

Je vais te prendre au mot tiens !

Métiers de Belowyn:
Bijoutier 70 - Joillomage 100
Tailleur 69 - Costumage 31 ( je le monterai lorsque j'aurai le temps )
Alchimiste 100

Métiers de Capricieux:
Bricoleur 93
Boulanger 100
Paysan 67


Style de jeu:
Hmm j'adore glander, mais j'occupe la majeure partie de mon temps à aider du monde, ou bien à faire des kamas via diverses techniques qui sont le craft d'items, le fm..
J'adore pvp même si je ne suis pas optimisé comme avant, et niveau pvm je préfère les zones de l'ancienne version !

Buts:

Je domine déja le serveur en point de vue de taille..
J'ai déja tout accompli en pvp, monter G10, niveau pvm j'ai tout fait hormis frigost III, j'ai déja eu tout les métiers 100, monté toutes les anciennes classes 200, maintenant j'essaie de prendre du plaisir en jeu, sans toutefois en abuser ( du plaisir :p )
Really, j'aimerai remonter la xelorette level 200, terminer son parchottage, refaire un ocre.

En effet j'aurai pu ajouter cela à la candid, on va dire que ton odeur nauséabonde m'a troublé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:17

Salut, j'ai de très mauvais souvenir de toi en pvp, ça date du temps ou j'en faisais donc au moins un an mais bon peu importe je suis très rancunier. Smile

Provocation, insultes, sans parler d'appeler tes amis quand tu perdais.

Bref, je sais pas si vous êtes plusieurs sur le compte ou non mais je veux pas de ça chez Nephi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:29

Toma a écrit:
Salut, j'ai de très mauvais souvenir de toi en pvp, ça date du temps ou j'en faisais donc au moins un an mais bon peu importe je suis très rancunier. Smile

Provocation, insultes, sans parler d'appeler tes amis quand tu perdais.

Bref, je sais pas si vous êtes plusieurs sur le compte ou non mais je veux pas de ça chez Nephi.

Contre.

Bonsoir Toma.

En effet, nous avons eu des désaccords en pvp il y a de cela quelques mois. J'assume totalement le fait d'avoir été désagréable, c'est une partie de ma vie IG d'antan.
Toute personne change, sachant que l'ambiance d'un serveur change également. Je respecte ton choix, mais j'ai une petite question à te poser: " Pourquoi ne m'en as tu pas parlé lors d'une de nos rencontres au zaap scarafeuilles ? Il me semble être plutôt réactif aux messages que l'on m'envoie. "

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:49

Je t'en ai pas parlé parce que premièrement j'ai jamais été au courant de ton intention de rejoindre la guilde et deuxièmement parce que j'essaye pas d'améliorer mes relations avec tous les gens qui m'ont mal parlé sur ce jeu, sinon je passerai mon temps à faire ça. Il y a suffisamment de monde ici pour rencontrer d'autre personne plutôt que d'essayer d'être ami avec les gens qui t'ont insulté auparavant.
Je dis pas que changer est impossible, je dis juste que quand ça commence comme ça j'essaye pas de renouer le contact plus tard pour améliorer la situation, surtout que c'était pas un fait isolé, c'était récurrent les insultes etc..^^

Pour finir, c'est pas moi qui postule, je pense qu'entre nous deux celui qui aurait dû aller essayer d'apaiser les tensions c'est plutôt toi non ? Non seulement parce que moi je ne t'ai jamais insulté, mon seul crime est de t'avoir agressé sur la map aggro, et parce que c'est toi qui veut intégrer Nephi.

Si tu es admis en guilde, je ferai mon possible pour passer outre nos différents bien que ça me semble très compliqué étant donné mon caractère mais bon soit. Mais on en est pas encore là.

Je maintiens mon contre, bonne chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:06

bien belo ^^

Je te comprend mieux du coup, c'est dommage ton différent avec tom, mais ça ne me regarde pas.

Je vote pour a condition que tu t'enfuit pas comme un voleur si la guilde te plait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:55

hum Dieu n'est pas un cra, ni un eca ou autre deja!
bref jvote pour sinon voila apres jvais avoir des remords parce que tu vas te pendre , polluer mon zaap etc etc:p
c bien parce que la xel a de jolies couleurs hein! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:00

Toute demande de recrutement possedant un lien ou video quelconque se vera directement supprimée.



une partie du reglement candid a refaire je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:38

jery a écrit:
Toute demande de recrutement possedant un lien ou video quelconque se vera directement supprimée.



une partie du reglement candid a refaire je dirais !

Bonjour

J'ai bel et bien vu cette règle avant de créer ma candidature.
Néanmoins, la fonctionnalité étant disponible, j'ai souhaité ajouter un peu de musique à ma candidature, risque peut être un peu trop conséquent.
( Loin de moi l'idée d'avoir tout les passe-droit, je préfère aussi préciser cela )

( Je sais qu'une mise a jour sur les forums à été faite il y a peu de temps, peut être est-ce disponible à cause de cela. )
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:30

une regle reste une regle sinon tous le monde a tout les droits puis basta



ensuite candid en deux partit sa me plait pas



Contre a voir si nouvelle candidature ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:19

Salut, je suis du même avis que Tom, ayant PvP aux mêmes périodes que lui, je me souviens de toi, et pas en bien, en particulier en ce qui concerne ta mentalité, je vais pas épiloguer sur ça, je pense que Tom l'as très bien fait.
Justement pour moi, tu fais (ou tu faisais parti comme tu dis) des membres donnant une mauvais image et réputation de Grobe, (et je ne fais pas de stéréotype sur Grobe, je connais quelques membres avec les lesquels je m'entends bien, tels que ton meneur Frelon).
Après ne jouant plus énormément, et donc étant absent en PvP cette année tu as peut-être changé comme tu dis, mais sa ne change pas mon avis sur toi.

Donc sa sera un Contre de ma part aussi, bonne continuation, et bon jeu.


Dernière édition par Maelmaster le Lun 22 Juil 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkernz
Bouftou
Bouftou
Darkernz


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:37

Je n'est pas d'avis particulièrement, je tes déjà rencontrée au zaap et tu m'avais l'air agréable et sympatique, beaucoup plus que Clan :p !
Je suis Pour une période d'essaie , mais néanmoins neutre
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:52

Belo a decider de refaire une autre candidature, je cloture donc celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEU s'tape l'incruste !! Empty
MessageSujet: Re: DIEU s'tape l'incruste !!   DIEU s'tape l'incruste !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU s'tape l'incruste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: