Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:43

Ne cliques pas..:

Coucou tout le monde !

Discutant de plus en plus avec certains membres de Nephilim', je souhaitait me présenter afin que vous en sachiez un petit peu sur moi.
Ma présentation sera brève, mais suffisante ( à mes yeux ). Néanmoins n'hésitez pas à demander plus d'informations, je me ferai une joie d'ignorer vos questions <3


Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Montag10


Alors, moi c'est Below' . Je suis bras droit de la guilde Grobe depuis plus d'un an. En effet c'est loin d'être facile, nombreux sont les boulets🐷  ( qu'ils soient en guilde ou non ) qui m'embêtent en jeu, mais j'essaie de rester courtois, du moins un temps et de m'amuser en jeu ( ça c'est loin d'être facile ) pour garder un certain équilibre de vie en jeu .
Glandeur à mes heures perdues, j'adore aider/conseiller les personnes nécessitant une aide ou un conseil (MONDIEULAREPETITION!).
J'aime stocker tout plein de ressources et crafter tout plein d'items (ENCOREDELAREPETITION!) afin de générer des items de collection ou faire quelques kamas^^
Enfin bref j'sais pas trop quoi dire, je suis fatigué et j'ai pas trop les idées claires ( NODRUGSDETECTED ).

Pour ce qui est de l'irl, je peux vous dire que je me nomme Mathieu, j'ai 20ans et j'aime ce que je fais (C'est dans le domaine sportif)


Grosse bise à tous !!
Belo'
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:51

glandeur je confirme, courtois ca je sais pas trop Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ow
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:54

Go quitter ta guilde de noob tu vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:54

lizon a écrit:
glandeur je confirme, courtois ça je sais pas trop Razz 

Ah, tu veux qu'on parle de nos torrides messages privés ? Demain je ferai un petit screen lorsque tu me diras que tu manges des artichauts en pensant à moi, ou encore quand tu me dis que tu regardes la tv, ça m'excite tant.. <3

Quoi ?!affraid  Je divague..Arrow  Ok je sors Neutral Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:27

jpenser que les iop etaient par moments "secoués" , ya pas qu'eux du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:13

Un petit tour du forum m'a donné envie de mettre ça..

Dédicasse à Hematie qui apprécie les inventaires bien rangés ( Et encore, j'ai pire sur ma dinde xD )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:16

haha sympa de te présenté, je te connais depuis même pas une semaine, en même temps j'ai repris y'a très peu de temps, et je suis tout nouveau dans la guilde x), mais jusque là tu me parait sympa et bon déconneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:33

sanginairo a écrit:
haha sympa de te présenté, je te connais depuis même pas une semaine, en même temps j'ai repris y'a très peu de temps, et je suis tout nouveau dans la guilde x), mais jusque là tu me parait sympa et bon déconneur ^^

C'est gentil petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:55

Des 10k KM j'ai entendu ta kassdedi ! Bel inventaire, toi aussi tu collectionne les coiffe de classe, c'est la classe internationale ca.

J'ai une question qui me vient tout a coup : C'est comment Grobe ?
Parce que Wtf Grobe quoi ! J'ai une opinion dessus, mais y'a que les cons qui changent pas d'avis ! Alors vends moi du reve !




sorry l'ecriture, je suis sur un pc US x.x
Revenir en haut Aller en bas
Belowyn
Piou
Piou
Belowyn


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013

Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:03

Hematie a écrit:
Des 10k KM j'ai entendu ta kassdedi ! Bel inventaire, toi aussi tu collectionne les coiffe de classe, c'est la classe internationale ca.

J'ai une question qui me vient tout a coup : C'est comment Grobe ?
Parce que Wtf Grobe quoi ! J'ai une opinion dessus, mais y'a que les cons qui changent pas d'avis ! Alors vends moi du reve !




sorry l'ecriture, je suis sur un pc US x.x

OMG j'ai pas vu ta réponse, je suis réellement désolé !

Alors pour ce qui est de Grobe, j'y suis depuis plus d'un an, j'y suis donc tout de même bien ancré, malgré toutes les CONNERIES qui s'y passent, la réputation que certains nous font, je fais tout pour redorer notre blason, et je t'assure que j'en prend plein la gueule.
Ma satisfaction d'être dans Grobe ? Et bien la plupart des personnes qui critiquent postulent par la suite chez nous, ou bien ne savent pas justifier leurs propos..

Sinon, c'est comme dans toutes les grosses guildes, parfois c'est bien parfois non, y'a des boulets comme y'a des personnes attachantes..

Ps: Jamais je ne récupèrerai une guilde telle que ma toute première guilde, celle dans laquelle j'ai tout appris Sad

La bise, seulement une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3   Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU s'tape l'incruste !!
» Je vous présente mes excuses les plus sinceres
» Ici vous trouverez tous les metiers lvl 100
» un petit sacri 194 parmi vous
» Mugo un amis qui vous veus du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne du voyageur-
Sauter vers: