Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement sadipunch

Aller en bas 
+4
Jeanbob
The-ecaterre
lizon
sadipunch
8 participants
AuteurMessage
sadipunch
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:38

[/i][/u]Presentation irl.

Je m'appelle philippe, j'ai 17ans et j'habite dans la region parisienne.
Je suis au lycée en classe de seconde.
Je pratique plusieur sport, tel que le football en club et le karate.



[b][u]Presentation ig

Je me presente, sadida terre du nom de sadipunch de niveau 167, ex-membre de la guilde, je tiens a remercier termi pour le forum de la guilde car Sans Termi Nous Ne Somme Rien.

Je pratique 3métiers que je mettrai sans hésitations au profil de la guilde si besoin, ses metiers sont les suivants:
Paysans : 36.
Boulanger :80.
Tailleur 34.

Voila mes caracteristiques :
-Vitalité : 1146 (total)
-sagesse :204 (13 de base, 191 de bonus)
force: 687 (353 de base et 334 de bonus)
intelligeance: 51 (26 de base 25 de bonus)
chance: 20 (de base)
agiliter: 69 (25 de base et 44 de bonus)

Mes sort
Level 6 : maitrise baton, sacrifice poupesque, ronce agressives, ronce multiple, la gonflable, la sacrifiée, ronce.
level 5 : la surpuissante, arbre, herbe folle, la folle
level 4: ronce apaisante, ronce insolente.


Mes equipements:
Pano meulou complete, kelinobranche, monture pourpre emeraude lvl 86, gelano, dofus cawotte, dofawa, dofus kaliptus.


Mes motivations :
j'ai passer environs 6 mois dans la guilde netow avec termi lizon ironkut avant de passer a nelphilim avec eux. Je garde un tres bon souvenir de l'ambiance de la guilde et de la sympathie de la pluspart des membres qui y sont entrée. je n'ai certe pas le niveau requis mais j'espere bien integré la guilde, pour reavoir ses bon moments comme avant.
(ps : lizon pierre n'a plus les identifiants de mon comptes.)


Bonne lecture. Merci d'avance, en esperant revenir.
Cordialement sadipunch.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:20

Tu es sympa et a bon fond je le concoit, mais a plusieurs reprises tu m'as fait le coup des ID avec ton ami pierreppl qui se trouve etre qqun de pas aggreable et j'en passe
Desolée mais je ne te ferais pu confiance, je vote contre .
Revenir en haut Aller en bas
sadipunch
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:35

Je te comprend lizon, mais la c'est sur pierreppl n'a plus mes id et de plus il a arreter dofus. Je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:42

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sadipunch
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:46

ok, que dois-je faire pour changer ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbob
Piou
Piou
Jeanbob


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 39
Localisation : La où éca sera pas!

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:08

Salut à toi!

Bon candidature tres mince, pas de screen, tres peu d'objectif. Le fait que tu connaisse liz et termi et que tu ai dejà fais parti de Néphilim ne t'aides pas du tout étant donné que ce n'est pas un moulin!!!

Tu es loin du level requis même si celà n'influe pas sur la mentalité du joueur.


Contre!

Bon continuation Jeanbob!
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:12

En connectant Termi ya peu de temps Pierreppl ete co donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:08

Salut,

La candid' est vraiment fait à la va-vite j'ai l'impression, je suis pas convaincu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:38

Salut, ton pseudo me dit quelque chose, je crois que j'étais déjà guildé quand toi tu étais Nephi. J'me souviens peu de toi, un bon point pour toi alors car si je te blairais pas j'me souviendrais de toi x)

Ceci dit la candi est assez moche.

Si tu fait un p'tit effort sur la presentation, (couleur, screen), et que tu nous raconte plus de chose (tu as repris dofus j'ai l'impression, alors pkoi avait tu arreté, as tu des mules, etc) peut etre pourrais-je te mettre un pour.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:19

Salut, ce n'est pas car tu est un "ancien membre" que tu dois faire ta candid' a la va vite premièrement, de plus dans ta candid' tu n'annonce pas avoir arreté le jeux pendant une certaine durée et vue ton level a très peu changé a mes souvenirs, nous n'allons pas te "reprendre" en guilde pour te "mulé" ou autre...
En plus si je me souviens qu'il y avais eu des problèmes avec toi en guilde, je vais donc voté CONTRE.


Sur ce bonne continuation ig a toi.

Revenir en haut Aller en bas
sadipunch
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:46

Oui c'est vrai que j'ai oublier de preciser que j'ai arreter le jeu pendant un certain temps, pour certaines raison.
Ceci dis, pour les screens je voulai en metre, de mes equipement, caracteristique, et sort mais je n'arrivais pas a les introduires dans la candidature car mon ordi est en reparation et je suis un ordi qui ram.
Liz, cela fait depuis novembre que je n'ai pas parler a pierre, mais ce qui est sur c'est qu'il n'a plus mes identifiants.

Je ne veux pas entrer dans la guilde pour qu'on me "mule" comme tu dis. je ne compte pas sur le fait que je suis un ancien membre de la guilde et que je connaisse liz et termi, mais sur ce ma candidature certe qui est un peu mince mais sachant que mon ordi ram et que l'incertion des screens sont impossible je n'ai pas pu en mettre. Pour les couleur jai cliquer sur le logo des couleur et jai mis du rouge mais a ce que je vois sa n'a pas marcher.

Cordialement sadipunch.
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:48

pas emballé contre
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbob
Piou
Piou
Jeanbob


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 39
Localisation : La où éca sera pas!

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptySam 2 Avr 2011 - 6:19

OMg Liz stp cloture!!!!


Nous sommes une guilde respectable et respectée!!! Les contre arguments de ce sadi sont d'une désolation que même Éca peut faire mieux ( Désolé Éca (ou pas!))

Il ne prend même pas en compte nos remarques concernant sa "Candid" donc abrege mes souffrances et celles de nos pauvres lecteurs français!


Sans Termi nous ne sommes rien!!!!

Ps: La j'ai supplié
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptySam 2 Avr 2011 - 9:35

je suis pour quil vienne en guilde personne tres sympat enfin can il préte pas son compte ah il c'qui.
Revenir en haut Aller en bas
sadipunch
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptySam 2 Avr 2011 - 10:58

jeanbob je prend en compte vos remarque.

Termi, merci pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptySam 2 Avr 2011 - 12:17

C'est dommage pour les screen, mais pour le BBcode c'est simple si tu veux mettre en gras c'est [ b] ton texte [ /b] (sans les espaces). Pour le rouge c'est [ color=red] ton texte [ /color] ^^

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
sadipunch
Feignasse
Feignasse



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptySam 2 Avr 2011 - 20:18

merci

Je pense avoir compris comment faire, je te remerci.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch EmptyMar 5 Avr 2011 - 5:57

recrutement refusé trop de contres, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement sadipunch Empty
MessageSujet: Re: recrutement sadipunch   recrutement sadipunch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sadipunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sixeladrinette
» recrutement Callys
» recrutement de guilde :)
» recrutement du vieux crâ
» Mme-angel demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: