Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement du vieux crâ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalios
Feignasse
Feignasse



Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013

recrutement du vieux crâ Empty
MessageSujet: recrutement du vieux crâ   recrutement du vieux crâ EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:57

bonjour, bonsoir  Nephilim Laughing
 
je me présente kalios vieux crâ âgé de la 1.29 de 5ans   

je suis un crâ niveau 199 eau feu air en panoplie gloursélectre  
mais state son
vitalité   2326
sagesse 366
force     0
chance  524
agilité   482
10 pa
6pm

voila pour mais stats le parchotage et en vu des que possible Surprised

j'ai plusieurs métiers :

alchimiste niveau 100
mineur niveau 100
bijoutier niveau 83
joaillomage niveau 100

mon par cours j'ai commancée de mon niveau 1 a 60 au abraknydes
puis apret je suis aller xp sur frigost et cet la que j'ai connut un très bon amis que japrésit beaucoup cadain Surprised
j'ai démarrais ma propre team que maintenant  ma iop terre et niveau 183 et mon eni feu 183 et ma sacrie agi et 199 puis depuis 1 semaine j'ai commencer un panda niveau 103
au par avant jeter en team avec cœur-courage et suis a l'arrêt de notre team j'ai stopper 1ans et demi dofus et j'ai repris depuis 1 mois et je prévois de monté mon crâ 200 et de mètre mais mules niveau 199 je suis connecté tout les jour

j'ai parcourut divers guilde je peut pas citer tout le monde j'ai fait pas mal de guilde des petite comme des grosse par exemple death- legion et aussi votre guilde ou jeter si bien et que j'ai quitter sur un coup de tète pour suivre la personne que jeter en team avec lui  cela ma permis de voir une grosse erreur que j'ai pu faire :'(
alors j'avais stopper et j'avais décider de reprendre du recule
et tout ce tenp ma permis de murire et aussi de pu jamais me mètre avec une personne en team et que il faut rester juste et pas écouter les autre personne et que je mescuse pour le passer suzie et que je veut partir sur du nouveau avec toi car tu et une personne replie de gentillesse voila .

sinon je m'appelle Jordan j'ai 20ans je suis au chômage depuis quel que tenp j'ai retrouver du boulot je commence bientôt a kubota je vais travailler avec les japonais lol!

j'ai des passion ma voiture je suis passion de moto cross que je pratique depuis 2ans
 
et tout les sport mécanique bon voila je cet pu quoi dire lol

merci a touce pour cet lecture et aussi a suzie et cadain  
 je croise les doit
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

recrutement du vieux crâ Empty
MessageSujet: Re: recrutement du vieux crâ   recrutement du vieux crâ EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:44

j'ai quitter sur un coup de tète pour suivre la personne que jeter en team avec lui 




maintenant  il ta lacher on te sert comme bouche trou? ensuite tu es partit en balancant des insulte !




dsl 


contre
Revenir en haut Aller en bas
kalios
Feignasse
Feignasse



Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013

recrutement du vieux crâ Empty
MessageSujet: Re: recrutement du vieux crâ   recrutement du vieux crâ EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:59

vous être pas des bouche trou loin de la getter jeune je l'écouter toujours a ce qui me dizai
 la vie ma permis de changer et jorrai aimer une nouvel chance pour prouvée que je suis pu comme avant et que je suis une personne bien
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

recrutement du vieux crâ Empty
MessageSujet: Re: recrutement du vieux crâ   recrutement du vieux crâ EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:39

Salut,

Je vais passer sur l'orthographe, je vais pas faire mon grammar nazi.
Achtung !:

Cependant, il existe un post (en fait il y en à même deux, car un plus un, ça fait deux) nommé "recrutement" dans la partie "règlements" de ce forum. Le dit post, c'est celui ci.

Si tu le parcours attentivement, tu te rendras compte que tu as oublié d'insérer quelque chose dans ta candidature ainsi que d'avoir lu un certain topic placé juste au dessus de celui linké.


Bon passons à autre chose.
De ce que je me souviens de toi, et c'est difficile car j'ai pas trop de souvenirs, tu es parti de la guilde en faisant une esclandre. Je me souviens aussi que ça avait beaucoup fait chié Liz.


Pour.
Non je rigole.
Contre
.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lamirien
Feignasse
Feignasse
Lamirien


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

recrutement du vieux crâ Empty
MessageSujet: Re: recrutement du vieux crâ   recrutement du vieux crâ EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:54

Salut,

Insulter la meneuse ou n'importe quel membre, ça ne se fait pas. Même si tu étais plus jeune, immature ou tout ce que tu veux.. Il y a un minimum de respect.

Je pose donc mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

recrutement du vieux crâ Empty
MessageSujet: Re: recrutement du vieux crâ   recrutement du vieux crâ EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:02

bon je vais clôturer ta demande de recrutement kalios, car personne d'autre en guilde ne désire apparemment voter.
je te souhaite bonne chance ig comme irl et de trouver une guilde qui te correspond.
Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement du vieux crâ Empty
MessageSujet: Re: recrutement du vieux crâ   recrutement du vieux crâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du vieux crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sixeladrinette
» recrutement Callys
» recrutement sadipunch
» recrutement de guilde :)
» Mme-angel demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: