Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement Sixeladrinette

Aller en bas 
+4
Toma
Hematie
lizon
Sixe
8 participants
AuteurMessage
Sixe
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:06

Heyy , salut à tous ! Comment ça va ? Smile

Donc voila, moi c'est sixe ( alexis ) J'ai 17 ans , morbihannais Smile. Lycéen en terminal Scientifique .. avec le Bac ( dans la poch') qui approche Smile.

Venons-en aux choses sérieuses..je post donc ici pour entrer dans votre guilde. J'ai juste entendu parler de votre guilde avec Audric ( qui par la même occasion est petit et fourbe ET VILAIN ) en kolizéum alors que jai perdu contre lui avec trois de mes autres personnages & aussi en le voyant souvent au zaap village.

Mon panda est a ce jour un panda soutiens /terre en full sagesse meulou lvl 178, créé il y a 2 mois environ.

J'ai également 5 autres persos chacun dans d'autres guilde, oui je sais vous allez vous dire " Oh lui je ne le sent pas, ça sent le mullage de guilde " Ba non pas du tout , je suis dans plusieurs guilde pour permettre l'échange de ressources/recrutement F2/ possibilités d'aides pour les métiers que je possède ( bijoutier/forgeur marteaux/forgeur dagues/forgeur pelles : lvl 100 et les métiers de mage qui sont accompagnés avec cordomage )
Donc les voici : Sacri 199/ Enu 199/ Eni 199/ Féca 199/ Xelor 192 / ( ce panda 178 ).

Je joue a dofus sur ce serveur depuis environ 1an et demi, mon début de première Smile. J'ai joué aussi pendant 1an et demi sur pouchecot, il y a *hum* longtemps .. il y a 4 ans je dirai vers là.

Donc voila, j'ai surment zappé certains renseignements, donc n'hésitez pas a poser des questions !
Ciao' les gens !

PS: ah oui , on est 2 sur le compte mais on se connais depuis 1an sur dofus & on joue ensemble depuis 8mois.

Revenir en haut Aller en bas
Sixe
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Mince !   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:07

Je me suis trompé dans le tire du recrutement, le pseudo de mon panda c'est (Dada-sixe) Mad.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:23

le fait d'etre guildé dans une seconde ne me derange pas, mais chaque perso dans chacun une guilde differente c'est un peu trop a mon gout
le soucis c'est que des gens en multi ayant eu une seconde guilde n'arrivaient deja pas a suivre le canal guilde nephi , alors j'ose meme pas imaginer avec x guildes a suivre
contre, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sixe
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:37

Pour répondre a ce que tu dis Lizon, il y a deux parties dans mon jeu :
celle ou je me met en pvp , discutant guilde / zaap métiers etc..
celle ou je pvm avec ma team , où effectivement je ne répond pas aux canaux guilde mais celà ne m’empêche pas de parler en mode pvp ..
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyVen 6 Jan 2012 - 3:17

si je te dis cela, c'est qu'on a deja vu ce que ca donne le multi guilde, apres chacun son avis
ensuite ton perso n'a pas le lvl , et ton post est tres leger sans screen etc
je reste sur mon contre ,dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:13

Salut,
Pas de screen sur la candidature, le fait d'etre guildé chez 36 guildes à la fois, en gros tu participera jamais au canal guilde donc je vois pas l'interet, et aussi, t'a pas le lvl requis.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sixe
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:21

Ne pas être daccord pour une personne qui n'a pas le lvl , c'est a dire pour une personne qui est 16x , je peux comprendre , mais pour une personne qui est 178 .. Je ne vois pas l'utilité de mettre un "contre" d'autant plus, comme je l'ai tres clairement dit dans la candid', il est full sagesse, donc va xp assez vite & aussi, le fait de ne pas mettre un screen dans une candid je ne vois pas non plus en quoi celà est "mal" sachant , que ,je pense que tout le monde sait ce que c'est un panda... et une pano meulou, mais bon.

Ah oui aussi, j'oubliais, pour le lvl du panda, Audric m'a dit que cela ne devrai pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:32

Le fait est que le lvl ou le screen n'est pas le plus important, mais le fait d'etre multi-guildes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptySam 7 Jan 2012 - 11:55

contre aussi

ps : diablo sur mon osa je pense car on ne se connais pas
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptySam 7 Jan 2012 - 18:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
El-Diiabloo
Bouftou
Bouftou



Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:03

je sauve l'honeur Pour


PS : oui c'moi qui joué sur l'osa :p
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:59

contre pas emballer
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:04

pas de nouvelles du postulant, je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sixeladrinette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sixeladrinette   Demande de recrutement Sixeladrinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sixeladrinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme-angel demande de recrutement =)
» Demande de recrutement : Gouz-Fraba le sacrieur .
» Recrutement de Sangi et ça team
» recrutement Callys
» recrutement sadipunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: