Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Sangi et ça team

Aller en bas 
+6
Darkernz
tony02
Hematie
jery
lizon
sanginairo
10 participants
AuteurMessage
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:19

Bonjour,bonsoir

Je commence par me présenté pour ceux qui ne me connaissent pas.

IG : Je suis Sanginairo, un ecaflip terre/air lvl 200, j'ai pour métier Bijoutier 100,
joaillomage 100, forgeur de dagues 100, forgemage dagues 100 et sculpteur d'arc 45.

Recrutement de Sangi et ça team Sangin11

Voici Kiammah ma iop terre/air également lvl 196, qui a pour métier mineur 15 x) (je suis pas un récolteur chut)

Recrutement de Sangi et ça team Kiamma10

Maintenant la belle Nelianah, ma chère sadi multi-élément, qui a pour métier pêcheuse 54, poissonnière 67 et alchimiste 57.

Recrutement de Sangi et ça team Nelian10

Ensuite mon éni, feu/soin (un nini quoi), sans métier (bon a rien ?)

Recrutement de Sangi et ça team Xanter10

Et pour terminer la présentation de mes personnages, voici mon xelor, Firlynoth, terre/feu , sans métier également.

Recrutement de Sangi et ça team Firlyn10


Je vais raconter un peu ma vie maintenant, IG déja, IRL pas obliger d'en dire beaucoup (heureusement).

Je suis du genre discret, calme quand je ne suis pas pris de coups de folie, j'ai envie intégré Nephilim car c'est la guilde ou je connais le plus de monde (Jerry, Suzy, Termi, Mael un peu) et j'en oublie surement. Venant de reprendre le jeu, retrouver une bonne guilde ne serait pas du luxe, j'en cherche une plus pour la compagnie et la bonne humeur que l'entraide, pour les donjons a plusieurs je suis pas fan, mais si je possède une ressources que vous convoiter, celle-ci est déjà a vous. Je ne sais pas quoi dire d'autres sur moi IG (après 6 mois d’arrêt j'ai perdu mes marques) donc n'hésité a me questionnacer pour en savoir plus.

IRL maintenant, je m'appel Cédric, j'ai 25 ans, 2 mois 26 jours, 11h13 mn a l'heure ou j'écris tout ça x).
Je suis BRETON !! et fier de l'être comme tout breton Smile
J'ai un caractère cool, je suis donc du genre calme, tranquille, posé, doux et attentionné (meetic ?).
Je ne sais pas si il faut en dire plus sur moi, je veux pas vous faire peur quand même car je suis un psychopathe, toxico, barbare, cannibale, j'ai déjà manger des joues humaine (délicieux vraiment), et les os donner a un cirque pour les lions.
Sinon pour ce qui est de la religion, je penses peut-être un jour créé la mienne, j'ai pas de nom, mais je sais qui remercié pour ma présence sur Terre, notre beau soleil et notre chère Terre malade après chacun sont avis y'a que le mien de bon Smile
Je n'aime pas le football, rare pour un homme je sais, je suis unique Wink

J’espère que vous voterez en ma faveur sinon tanpis pour vous hein ! Wink

.......... Ah oui une dernière chose !

Vive Mister Freeze ! (une blague perverse vient de me traverser l'esprit Surprised... )
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:22

une crepe et tu entres!:p
Revenir en haut Aller en bas
jery
Wabbit
Wabbit



Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : france

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:36

Salut,

Comme j'suis pressé j'vais la faire mode rapide :

Positif :

  • Indépendant


Négatif :

  • Les screens aux bordures dégeulasses, nan vraiment affraid



Allez, pour.
Revenir en haut Aller en bas
tony02
Tofu
Tofu
tony02


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2012

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:13

Bonne candid', un peu de nouveau fait pas de mal geek

lol!cheers

Revenir en haut Aller en bas
Darkernz
Bouftou
Bouftou
Darkernz


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:47

Bien bien , Sa ferait quelqu'un de nouveau , Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:49

Salut à toi Sangi, sa faisait un bail, sur le coup je me souvenais plus de toi mdr ..
Je t'accorde bien entendu mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:09

Merci pour les pour, et désolé pour les bordure dégueulasse x) paint et moi on est pas copain lol, j'aurait pu ne pas mettre de screen aussi ^^

Mael, tu m'a marquer pendant un clash avec termi, kari vs toche ! qui tape la plus fort !? x) j'était exploser a vous écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:04

Why not, t'as l'air de connaître pas mal de gens ici et d'être apprécié.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:27

être apprécié, je ne demande qu'a l'être, je suis cool avec ceux qui sont cool avec moi tout simplement ^^
Merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:17

contre pk?tu a que des pour donc contre:p
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:41

Pour, par contre pour se qui est de lancer ta religion sa risque de ne pas marcher car n'oublier pas que je suis votre dieu a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
sanginairo
Bouftou
Bouftou



Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:18

lol termi, tu change pas toi ^^

je n'est que mes dieux a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sangi et ça team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sangi et ça team   Recrutement de Sangi et ça team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sangi et ça team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme-angel demande de recrutement =)
» recrutement Callys
» recrutement sadipunch
» recrutement de guilde :)
» recrutement du vieux crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: