Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement du gentil petit Ded ><

Aller en bas 
+3
papy- pervers
lizon
dedounet33270
7 participants
AuteurMessage
dedounet33270
Feignasse
Feignasse
dedounet33270


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : Floirac (C'est à coté de bordeaux dans le 33).

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:52

Bonjour à tous ! Je me présente irl d'abord même si c'est pas grand chose :
Je m'apelle Maxime, j'ai 15 ans bientôt 16, je suis en 3ème, et le point escentiel j'adore le Nutella <3 (je sais sa servais a rien de le dire mais j'avais envie ><).

Je me présente ig ensuite :
Mon personnage est un iop nommé Dedmaxtereur, de level 133. Je suis un iop terre qui commence la pano Meulou. Je suis un bontarien grade 2. Mes caracteristiques s'ils interessent certains sont :
Vitalité 929.
Sagesse 192.
Force 756.
Intelligence 0 ( Cervelle de iop avant tout ).
Chance 0.
Agilité 62.
J'ai 10 PA et 4 PM. Je vais passer pano Meumeu pour plus tard ( j'ai déjà trois items, ceinture, anneau et bottes).
Ensuite, mes métiers sont :
Paysan 53.
Boulanger 92.
Pêcheur 42.

Voilà pour ma présentation. Pour les raisons de mon postulement, je voudrais venir parce'que j'ai pu constaté qu'il y avait une bonne ambiance et c'est avant tout ce que je recherche.

Bon je crois que j'ai tout dit, j'espère que votre vote sera positif.

A bientôt en guilde J'espère Wink.

"Iron et ses collants." désolé de pas l'avoir mit avant j'avais pas vu qu'il y avait une phrase a mettre mais j'avais lu le règlement.


Dernière édition par dedounet33270 le Ven 9 Avr 2010 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:55

Deja tu n'as pas mis la phrase du moment , ensuite tu es loin d'avoir le lvl requis qui est de 160, dsl
Revenir en haut Aller en bas
papy- pervers
Piou
Piou
papy- pervers


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Calais 62100

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:56

moi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:06

T'a vraiment pas le lvl requis quand même.... Pour ce qui est de l'ambiance en guilde, dis moi comment peux tu l'a connaitre, si tu n'a jamais eu accès à un compte en /g ?
Revenir en haut Aller en bas
dedounet33270
Feignasse
Feignasse
dedounet33270


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : Floirac (C'est à coté de bordeaux dans le 33).

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:18

Bah enfaite j'ai eu l'occasion de parlé avec des connaissance de la guilde hier soir (le 8 avril) et on plaisanter bien et je pence que sa doit être pareil avec les autres et entre vous.

Mais pour le lvl c'est vrai que chui loin du 160 depuis chui passé 134 mais sa change pas grand chose =/.
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:52

Moi ma part je vote Neutre pour le moment, j'attend un peu pour donné mon avis. scratch ( faut laissé réfléchir les iops hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dedounet33270
Feignasse
Feignasse
dedounet33270


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : Floirac (C'est à coté de bordeaux dans le 33).

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:11

Pour répondre a une demande je vais vous décrire mon stuff =):

Donc pour le moment je suis stuff Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Griffe Rose, Anneau du Meulou, Amulette du Renouveau, Ceinture du Meulou, Bottes de Meulou, Gelano, Dofus Cawotte+40, et Dofus Kaliptus+24.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptySam 10 Avr 2010 - 8:23

Tu me parais correcte, sympathique , mais malheureusement tu ne possède pas le lvl recquis
J'attends de voir les avis des autres membres de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Katanegriffe
Boulet officiel
Boulet officiel
Katanegriffe


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptySam 10 Avr 2010 - 13:17

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptySam 10 Avr 2010 - 14:58

Je vote neutre, mais si ton lvl augmente rapidement, je serais prêt a voter pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironkut
Tofu
Tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptySam 10 Avr 2010 - 17:02

Pourquoi pas un essai de quelques jour pour voir, mais je ne suis pas non plus ultra-séduit.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< EmptySam 10 Avr 2010 - 17:05

donc ben pour un essai pkoi pas mais sache que nous sommes bcp de jouer en multi donc a toi de tenter de t'integrer au mieux ^^
mp lizon ou Ironkut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du gentil petit Ded >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du gentil petit Ded ><   Recrutement du gentil petit Ded >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du gentil petit Ded ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sixeladrinette
» recrutement sadipunch
» recrutement de guilde :)
» recrutement du vieux crâ
» recrutement Callys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: