Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?

Aller en bas 
+5
Maelmaster
hephy
termi
lizon
Guirouge
9 participants
AuteurMessage
Guirouge
Piou
Piou



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2011

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:51

Roulement de tambour

Et oui nous voila (enfin?) pour postuler au sein de votre guilde
"Tout le monde aime Termi" je préfere le dire maintenant car vu l heure si je la termine dans 20 min cette candidature j 'ai peur de ne plus avoir les capacités a réflechir!

Je precise aussi que c est guigui qui écrit mais c est guigui ET simon qui postulent ( et oui sans mon mamour ( non pas toi Lizon ) je ne suis rien Smile

J'ai aprecié votre compagnie au zaap frigost et c est pour ca que nous souhaitons postuler pour pouvoir bien délirer en guilde et passer du bon temps quand on se fait chier à la maison ^^

Concernant l'évolution de guigui dans le jeu, je n'ai pas frequenté un grand nombre de guilde et celles que j 'ai fréquente je garde de bons souvenirs
ANBU ou j ai gardé de très bon contacts avec son meneur et Elkebab
KNIGHT OF DOFUS ou la aussi je passe le bonjour de temps en temps à Hellam et la guilde
SWEET NOVEMBER qui hélas n'a pas duré le temps que nous voulions qu'elle dure
BIFIDU'S ACTIF que nous avions créé Tynelia et moi même et j espère qu'elle se dévelopera

Côté Irl donc moi c'est guigui j ai 23 ans opticien a Lorient (Vive la bretagne) et je permets de présenter Simon par la même occasion : 6 mois de moins que moi d ou mon intelligence supérieure, opticien aussi et avant tout quelqu'un sur qui je sais que je peux compter si il m'arrive des merdes et c est reciproque =)

(J espere que tout va bien pour le moment et vous ne vous endormez pas sur vos écrans) Sleep Sleep


Côté IG quelques screen suffiront je pense

GuiGui

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Captur21

Hephy

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Captur10

Les autres persos Palpeia (nini 197 meme steuf que Guigui) Vampiyle (osa terre 200) Vamperese (panda 200 soutien) Yui (eni soin 200) Poh (enu 200 sag eau) Zaheira (sacri 197 feu et un peu agi)

Palpeia

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Captur15

Yui

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Captur16

Zaza


On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Captur17

Poh

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Captur18

Vamperese

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Captur19

]b]Vampyrile[/b]

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Captur20

Les steuf vont etre surement modifié pour la sadi ainsi que les autres, on farm kolosso et on espere réussir le Glours pour s'éclater un peu et faire des kamas héhéhé

Concernant les metiers Bricoleur paysan pêcheur boulanger forgeur forgemage de dagues sont montés lvl 100




J'espere que je n'ai rien manqué nous seront disponible pour parler IG sur Guirouge ou Hephy et répondre à vos questions ici!
A bientôt ? cheers


Dernière édition par Guirouge le Dim 27 Fév 2011 - 23:45, édité 1 fois (Raison : (J ai rajouté les screen des autres persos si besoin vu que certaines autres personnes avaient fait la même (candid Obi^^) et j ai corrigé les fautes bref des détails^^))
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 3:10

1) contre j'ai pas de reduc chez optic 2000 !!!
2) mamour exclusif c'est moi ou quedall !!!
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:11

que dire ah par un grand pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guirouge
Piou
Piou



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2011

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:05

Lizon tu n'as qu'à venir chez Afflelou c est la bas qu'on travaille :p c'est le meilleur Alain =)
Revenir en haut Aller en bas
hephy
Piou
Piou



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:53

Coucou tout le monde!

Alors tout d'abord je n'es rien à voir avec cette candid' toute les fautes d'orthographe sont entièrement de gui mdr!(c'est moi qui dit ça alors que je suis vraiment nul en orthographe^^). Je tenais juste a vous dire que nous voulions sincèrement venir chez vous car nous souhaitons retrouver une bonne ambiance de guilde, de plus votre mentalité semble bien nous correspondre ( moyenne d'age 2 ans :p) respect maturité bonne humeur =)! Au niveau guilde on est fidèle, on ne viens pas pour rester 2 semaine! la preuve gui en 10 ans de jeux 5 guildes ^^. voila ce que je voulais rajouter je vous dit à bientôt et vous embrasse.

La belle hephy Very Happy et gui je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:16

Pour l'obtension d'un grand POUR sans hésitations, je veux les 15M et les ressources kolossos de Hephy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:21

J'suis un gros consommateur de de lunettes.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Katanegriffe
Boulet officiel
Boulet officiel
Katanegriffe


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2010

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:06

Contre

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
mattrim
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:11

Personnellement j'aurais tendance à dire que ma réponse dépend du montant du pot de vin qu'on me versera, mais la candidature est sympa, vous avez l'air sympathique, donc pour^^
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:12

contre
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:03

candidature acceptée, veuillez mp maelmaster, zapophis ou encore moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty
MessageSujet: Re: On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?   On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sacrie tien a venir parmis vous <3
» Postulé pour guilde!
» Je vous présente mes excuses les plus sinceres
» Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)
» Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: