Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vous présente mes excuses les plus sinceres

Aller en bas 
+7
termi
Hematie
Katanegriffe
Toma
The-ecaterre
lizon
Smilou
11 participants
AuteurMessage
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:31

Bonjour, bonsoir à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai 18ans, je suis étudiant, et j'ai déjà fais parti de la guilde. Je joue un feca lvl 184 (Smilou) et un sacri 122 (Lighty-Zeus).

J'écris se message pour m'excuser au pret de toute la guilde pour mon comportement il y a pas mal de temps.
Je regrete sincerement ce que j'ai fais, j'ai vraiment mal réagit et j'ai fais une grosse erreur.
Pas un jour se passe sans repenser à ce que je vous ai fait et à m'en vouloir.
Depuis que je suis partie je ne joue plus avec autant d'antousiasme que quand j'étais avec vous.
Je m'excuse plus particulierement au pret de Lizon, Termi, Hema et Katane qui m'ont toujours aidé quand j'étais dans la guilde et quand j'avais besoin d'eux, vraiment désolé si j'en ai oublié.
Je suis pret à tout pour regagner votre confiance et réintegrer la guilde car vous etes pour moi la meilleur !

J'espere que vous arriverez à me pardonner, même si sa prendra du temps je serais patient.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:19

que dire mis a part que nous en avons longement parler depuis ton retour.
je t reprocher d'etre parti vite fais sur un coup de tete, te disant que tu le regretterais et javais raison
tu ne ma pas laisser le temps de reagir en guilde ce jour la et je pense que de tte facon comme d'autres le pense aussi tu ete un peu mener par des gens derriere toi,bref.
en gros pour moi comme d'autres , tu ete connecter par qqun d'autre meme si tu pretend que non.
comme je te l'ai suggerer, faire des excuses c'est bien maintenant a toi de te faire re-accepter et cela ne sera pas evident tu t'en doute bien.
je comprend que tu te sente seul etc , mais je ne pourrais pas reagir pour les autres membres.
je ne suis pas contre ton retour mais si cela se fait, tu auras je pense des efforts a faire pour te reintegrer^^
a bientot peut-etre,
liz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:36

Je suis pret à tout pour re-integrer la guilde et être accepté de nouveau par tout les membres.

Avant de partir il n'y avait que moi qui me connectais sur le compte. Après être parti, du jour au lendemain j'ai été hacké, alors que personne n'avait les id de mon compte.
J'ai preté mon compte après ça a un ami irl qui se connectais de temps en temps oui c'est vrai.
Mais depuis avant les vacances j'ai repris et j'ai réussi à restuff mon feca ainsi que mon sacri et j'ai même commencé un xel lvl 82 que je passerai terre/sagesse lvl 100.

Oui je me sent seul, j'ai fais quelques guildes depuis que je suis parti mais pas une n'arrive a vous égaler.
Je sais que si je reviens je vais devoir faire beaucoup d'efforts, et je les ferais car je tiens vraiment a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:12

Bonjour, pourrai tu faire une candidature avec ton stuff, t'est stats, t'est ancienne guilde et lit le réglement.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:33

Bonjour, je vous présente mes persos :

Smilou, Féca level 184 de type feu/sagesse, ses stats sont :

Vitalité 0 (+1245)
Sagesse 296 (+306)
Force 0 (+134)
Intelligence 101 (+377)
Chance 0 (+0)
Agilité 13 (+0)
Initiative 625 (+0), PA 7 (+1), PM 3 (+1)

Son stuff est :

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Mini_100924041818232588
Il est équipé d'une dragodinde prune orchidée 100

Ses métiers sont :

Paysans lvl 65
Boulanger lvl 100
Mineur lvl 78

Et mon sacrieur, Lighty-Zeus de type air actuellement level 124, ses stats sont :

Vitalité 1208 (+627)
Sagesse 25 (+153)
Force 25 (+77)
Intelligence 29 (+0)
Chance 25 (+76)
Agilité 25 (+373)
Initiative 630 (+344), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

Son stuff est :

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Mini_100924042830146988
Il est équipé d'une dragodine ebène 100

Ses métiers sont :

Pécheur lvl 31
Poissonier lvl 49

Après etre partie j'ai fais quelque guilde comme Violent-Crew (juste avec feca), les-Warrior (avec mes deux persos) et -Bloupi-Whiti- (aussi avec mes deux persos). Voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:11

Salut, je te connais pas mais j'ai entendu parler de ton histoire, comme je suis pas du genre à faire confiance aveuglément je me pose une seule et unique question, est-ce que tu reviens parce que tu as besoin de passer à la pano suivante ?

Moi je suis Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:31

Toma je veux revenir car j'ai compris mon erreur, et mon stuff je l'aurai par moi même. J'aimais vraiment beaucoup jouer avec Lizon et Termi ainsi que toute la guilde franchement donc me demandé si je vient que pour le stuff je trouve pas sa sympa. Merci quand même de ton point de vue mais tu ne sais pas ce que j'éprouve vis a vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Katanegriffe
Boulet officiel
Boulet officiel
Katanegriffe


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:42

Pour une mise a l' essai, histoire de voir comment tu te reintegrerais en guilde ^^
Personnellement toi et moi on a jamais eu de problème, et j' en garde un bon souvenir même si j' en suis resté sur ma faim (ou fin^^)avec tes reactions hum.. disproportionné (avis personnel)


Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:47

Je reste encore sur ce qui s'est passé.

Ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptySam 25 Sep 2010 - 9:49

hum voir se que sa donnera en guilde ,petit pour .
Revenir en haut Aller en bas
Ironkut
Tofu
Tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptySam 25 Sep 2010 - 9:50

Salut smilou,

Après avoir lu et relu ta candid je ne sais toujours pas quoi voter. Tu ne m'a jamais dérangé en guilde mais je n'ai pas apprécié du tout que tu sois parti sans nous prévenir au préalable. Tu avais quand même bien profité de certains dans la guilde et cette façon de t'en aller étais grotesque et déplacée. Pour ton embrouille en guilde tu aurais du en parler avec les responsables de la guilde avant de partir sur un coup de tête, on est là pour ca non ?
Sinon héma tu votes ce que tu veux mais je te rappelle que tu as déconné plus d'une fois et on t'a toujours laissé une chance de te rattrapé Surprised. Après oui bien sur que tu sois contre c'est ton droit et il est légitime.
Bref tout ca pour dire que ca m'est égal que tu reviennes ou pas, tout ce que je demande moi c'est que il n'y ai pas d'embrouilles.

Cordialement,

Iron.

Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptySam 25 Sep 2010 - 13:59

Je vous fait la promesse que je ne m'embrouillerais plus jamais avec des membres de la guilde. Et je tiendrais cette promesse.

Oui Iron j'ai mal réagit et je me suis enfuis comme un voleur, je l'avoue et vous avez entierrement raison. Mais je veux me racheter, je ne veux pas que vous gardiez une mauvaise image de moi. Je veux revenir. Iron oui j'ai un peu profité des personnes dans la guilde, mais je demandais toujours avant. Après on aurait pu me dire non, ce qui était déjà arrivé et je comprennais parfaitement.

Hema s'il te plait pardonne moi, donne moi une chance, faisons la paix et repartons sur de bonnes bases. Je ne veux plus me prendre la tête avec les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptySam 25 Sep 2010 - 14:34

J'ai été un peu sec sur ma réponse, je l'avoue.
Je change mon contre pour un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptySam 25 Sep 2010 - 19:03

Pour ma part,je suis du même avis que iron, j'ai pas d'avis particulier aprés avoir lus plusieurs fois la candid, donc je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:17

Je vais laisser ce post encore ouvert afin de voir si les personnes n'ayant pas de vote specifique changent d'avis ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Srima
Bouftou
Bouftou
Srima


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:37

Yo Smilou tu vas bien ? Smile
Je connais pas ce que t'as eu comme embrouille, mais je sais que t'es un mec calme et cool.
Et que ceux qui ne te connaissent pas et te lâchent un contre ont finalement pas grand chose à dire, je vais pas aller plus loin je joue plus mais je te soutiens et j'éspère que tu réintègreras la guilde bonne chance. clown
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:06

Srima, oui je vais très bien merci et toi ?

C'est très sympa de ta part de venir voter.
Pourquoi tu ne joues plus ? :s
Merci toi aussi tu es un mec très cool et gentil, dommage que tu ai arreté.

Bonne continuation irl mec
Revenir en haut Aller en bas
guiz-
Feignasse d'Hecate
Feignasse d'Hecate



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: ...   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:37

je ne te connais pas mais vu les antécédents j'ai peur des raisons de ton retour vu ton personnage

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ironkut
Tofu
Tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:38

Si termi te laisse une chance , je suis favorable, mais j'aimerai bien connaître la décision finale de héma.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:56

Merci à toutes les personnes qui ont votées pour mon retour.

Guiz moi non plus je ne te connais mais le seul antécédent que j'ai eu c'est de partir à cause d'une dispute purement gamine de ma part.
Pense tu que je ne suis pas assez franc en revenant, en m'excusant et en assumant mon erreur ? Et bah si, je le suis.
Qu'elles sont tes craintes par rapport à mes raisons de revenir ?
A part la grosse erreur que j'ai faite je m'étais toujours bien entendu avec les membres de la guilde.

Hema s'il te plait accepte mes excuses, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
guiz-
Feignasse d'Hecate
Feignasse d'Hecate



Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: ...   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:03

j'ai lu ta candidature et avant même d'avoir lu le post de toma j'ai ressenti la meme chose que lui

c'est de l'intuition bonne ou mauvaise on peut pas savoir pour le moment.
de plus c'est fort louable de t'excuser mais dans ton premier post j'ai eut l'impression que seul 4 personnes étaient capable pour toi de te réintégrer, sauf qu'il y a bien plus de monde que ca en guilde j'aurais aimé les excuses et une candidature pour ceux qui te connaissent pas dans le même premier post
Revenir en haut Aller en bas
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:16

J'ai préciser que je m'excusais au pret de toute la guilde.
J'ai aussi précisé que je m'excusais plus particulièrement au pret de Lizon, Termi, Hema et Katane car c'étais avec eux que je m'entendais le mieux, dont je passais le plus de temps et ceux que j'avais le plus déçu. Si je raisonne comme toi, si pour moi seul 4 personnes auraient été capables de me réintégrer, pense tu que je serais venu m'excuser en public sur le forum de la guilde ? Non, j'aurais mp chacun d'entre eux pour le faire. Mais je ne raisonne pas comme toi.
Je suis venu assumer mes actes. Présenter mes excuses à tous les membres de la guilde y compris toi, j'ai fais une candidature certe petite mais j'en ai quand même fais une. Désolé si je ne t'ai pas convaincu mais j'aurai au moins essayé.

Merci pour ton vote même s'il est contre ma réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:18

accepté je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes excuses les plus sinceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?
» Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)
» un petit sacri 194 parmi vous
» Mugo un amis qui vous veus du bien
» petite sacrie tien a venir parmis vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: