Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vous présente mes excuses les plus sinceres

Aller en bas 
+7
termi
Hematie
Katanegriffe
Toma
The-ecaterre
lizon
Smilou
11 participants
AuteurMessage
Smilou
Tofu
Tofu
Smilou


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty
MessageSujet: Je vous présente mes excuses les plus sinceres   Je vous présente mes excuses les plus sinceres EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:31

Bonjour, bonsoir à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai 18ans, je suis étudiant, et j'ai déjà fais parti de la guilde. Je joue un feca lvl 184 (Smilou) et un sacri 122 (Lighty-Zeus).

J'écris se message pour m'excuser au pret de toute la guilde pour mon comportement il y a pas mal de temps.
Je regrete sincerement ce que j'ai fais, j'ai vraiment mal réagit et j'ai fais une grosse erreur.
Pas un jour se passe sans repenser à ce que je vous ai fait et à m'en vouloir.
Depuis que je suis partie je ne joue plus avec autant d'antousiasme que quand j'étais avec vous.
Je m'excuse plus particulierement au pret de Lizon, Termi, Hema et Katane qui m'ont toujours aidé quand j'étais dans la guilde et quand j'avais besoin d'eux, vraiment désolé si j'en ai oublié.
Je suis pret à tout pour regagner votre confiance et réintegrer la guilde car vous etes pour moi la meilleur !

J'espere que vous arriverez à me pardonner, même si sa prendra du temps je serais patient.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Je vous présente mes excuses les plus sinceres Empty