Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)

Aller en bas 
+6
Maelmaster
Katanegriffe
Hematie
lizon
The-ecaterre
mattrim
10 participants
AuteurMessage
mattrim
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:14

Bonjour à tous!

Pour ceux qui me connaissent pas, dans la vie, je m'appelle Laurent, j'ai 20 ans et j'habite à La Rochelle.
En ce moment, je suis en 1ere année de master informatique.

Sinon, IG, je suis Mattrim, iop niveau 167, et je joue aussi Petit-Poney (appelez le El Gringo, il s'énerve sinon)

Mattrim :

En ce moment je joue Matt en mode terre/air, meme si je dois avouer qu'il y encore des trucs à améliorer(genre la po).
A part ca je peut aussi le jouer en mode force.

Le mode terre/agi :
Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Terreagi.th

Le mode force :
Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Terret.th


Mes sorts :
lvl 6 : maitrise dague, maitrise épée, intimidation, bond, couper, vitalité,
puissance
lvl 5 : mutilation, épée celeste, concentration, épée de iop, colère de iop

Petit-Po...EL Gringo :

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Poney.th


Ses sorts :
lvl 10 : lancer de tacos
lvl 6 : maitrise des pelles, lancer de pieces, chance,
lvl 5 : pelle phantomatique, clé réductrice, maladresse, accélération, pelle du jugement, pelle massacrante, coffre animée


Motivations :
Avant d'arreter temporairement Dofus, j'étais deja à Nephilim, mes motivations sont les mêmes qu'a l'époque ou je suis entré dans la guilde, enfin presque, c'est à dire trouver une guilde ou l'entraide est présente, la bonne ambiance, mais je souhaite surtout des amis dans la guilde.

Pour conclure, je dirais que franchement, Kata c'est le roi des boulets quand même =s
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:37

Pour kata j'avoues c'est la triste verité helas, sinon pour ton recrutement ya juste le vieu lanceur qui doit se tenir a carreaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:41

Domage que tes screen soit si petit :p

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mattrim
Feignasse
Feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:36

Je les ai mis en miniature pour éviter de trop encombré, mais clique dessus tu auras l'image en taille, et tu pourra voir le slip de bwork de poney, désolé, ce vieux pervers a tenu a le montrer =s. Sinon, pour Gringo c'est mal barré tu le connait =s
Revenir en haut Aller en bas
Katanegriffe
Boulet officiel
Boulet officiel
Katanegriffe


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2010

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:25

Pour si t' enleve la phrase du moment en fin de candid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:58

POUR ton retour en guilde matt; par contre plus de bétises hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ironkut
Tofu
Tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:55

Rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:12

neutre
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Srima
Bouftou
Bouftou
Srima


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:58

Alors Mattrim on a fait des bêtises ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) EmptySam 25 Sep 2010 - 21:20

accepté juste pour le iop:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty
MessageSujet: Re: Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)   Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit sacri 194 parmi vous
» Je vous présente mes excuses les plus sinceres
» petite sacrie tien a venir parmis vous <3
» On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?
» Mugo un amis qui vous veus du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: