Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite sacrie tien a venir parmis vous <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clement
Feignasse
Feignasse



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty
MessageSujet: petite sacrie tien a venir parmis vous <3   petite sacrie tien a venir parmis vous <3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:36

bonjour bonjour !

voila je me presente je suis une sacrie 189(bientot 190) je joue depuis 2ans ma sacrie a le joli nom de "Waarzaazaat" et oui !
je suis sacrie air et j'aime sa ! je suis assez relax donc je m'entend toujours avec tous le monde cheers
je suis intérraissé par votre guilde car elle a une bonne repute et les membres ont vraimment l'air agréables et c'est exactement sa que je cherche ! I love you
j'ai quité mon ex guilde car l'ambiance yetais plate peu de sorti ...jamais personnes pour filer un coup de main ...bref chiant
dans ma vie je m'apelle clement j'ai 16ans ma vie c'est la boxe ,ma cherie I love you mes amis et dofus ! et ma vie se n'est pas embrouille ou tage de geule et otre !

je vous previens qe ceci est ma premiere candidature pale donc je pense que ma candide doit pas etre top mais franchement prenez moi en esay vous serez pas dessu car je suis assez delirant (ais serieu aussi hein)voila voila a bientot 'espere et biensur

Sans termi, nous ne sommes rien
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty
MessageSujet: Re: petite sacrie tien a venir parmis vous <3   petite sacrie tien a venir parmis vous <3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:45

salut, un petit effort niveau candid serait bien venue car vraiment pas au top la
aucun screen, aucune info concernant ton perso, tes anciennes guildes, les gens ayant acces a ton persos, si tu as ou co d'autres persos,bref
nous ne sommes pas la pour te faire tes dj ni tes stuff je tiens a le preciser
contre poru ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty
MessageSujet: Re: petite sacrie tien a venir parmis vous <3   petite sacrie tien a venir parmis vous <3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:45

Salut,
Même si c'est peut etre t'a premiere candi, j'trouve sa trop leger. Essaye de prendre exemple sur les autres candidatures. Pas de copier/coller, mais, des screens, des paragraphes, des couleurs, etc.


Présente ton perso, tes motivations, tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty
MessageSujet: Re: petite sacrie tien a venir parmis vous <3   petite sacrie tien a venir parmis vous <3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:03

Salut, la moindre des choses quand tu fais une candidature même si c'est ta première c'est de faire un minimum d'effort niveau orthographe, surtout que ça te le souligne quand t'écris mal un mot donc voilà quoi...

Bref Contre, la candid' est trop bâclée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty
MessageSujet: Re: petite sacrie tien a venir parmis vous <3   petite sacrie tien a venir parmis vous <3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:11

contre contre et re contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty
MessageSujet: Re: petite sacrie tien a venir parmis vous <3   petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sacrie tien a venir parmis vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?
» Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)
» Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3
» un petit sacri 194 parmi vous
» Je vous présente mes excuses les plus sinceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: