Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite sacrie tien a venir parmis vous <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clement
Feignasse
Feignasse



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty
MessageSujet: petite sacrie tien a venir parmis vous <3   petite sacrie tien a venir parmis vous <3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:36

bonjour bonjour !

voila je me presente je suis une sacrie 189(bientot 190) je joue depuis 2ans ma sacrie a le joli nom de "Waarzaazaat" et oui !
je suis sacrie air et j'aime sa ! je suis assez relax donc je m'entend toujours avec tous le monde cheers
je suis intérraissé par votre guilde car elle a une bonne repute et les membres ont vraimment l'air agréables et c'est exactement sa que je cherche ! I love you
j'ai quité mon ex guilde car l'ambiance yetais plate peu de sorti ...jamais personnes pour filer un coup de main ...bref chiant
dans ma vie je m'apelle clement j'ai 16ans ma vie c'est la boxe ,ma cherie I love you mes amis et dofus ! et ma vie se n'est pas embrouille ou tage de geule et otre !

je vous previens qe ceci est ma premiere candidature pale donc je pense que ma candide doit pas etre top mais franchement prenez moi en esay vous serez pas dessu car je suis assez delirant (ais serieu aussi hein)voila voila a bientot 'espere et biensur

Sans termi, nous ne sommes rien
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

petite sacrie tien a venir parmis vous <3 Empty
MessageSujet: Re: petite sacrie tien a venir parmis vous <3   petite sacrie tien a venir parmis vous <3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:45