Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mugo un amis qui vous veus du bien

Aller en bas 
+6
audric
Hematie
The-ecaterre
lizon
El-Diiabloo
papi-mugo
10 participants
AuteurMessage
papi-mugo
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:07

Bonjour Bonjour

Je vous écris aujourd'hui hui sans surprise afin de tenter ma chance aupres des votres, pour commencer petite présentation IRL je m appelle Séverin j ai 19 ans je suis actuellement a la fac apres un ptit bc S option physique chimie et en passe ( je l espere ) d acceder a une classe de bts ou dut, je fais du hand en club, je suis plutot débile mais dans le bon sens du terme Smile un humour plutot laaarge ^^ peut importe les horizons, j apprécie la bonne musique ( d ou qu elle vienne ) le cinéma ( je joue un peu de guitare ) que dire de plus ? Je ne sais pas vraiment ce qui peut etre pertinent ou pas donc dans le doute je met plein de chose ( je pense que votre guilde ne recrute pas seulement les gens pour leurs niveau ou leurs stuff ) j esseyee au maximum d éviter tout langage "TROOL" "wesh wesh ma besta" "trop lol mdr" et tout les petites habitudes langagière que nous affectionnons tant :p

Bien maintenant coté IG et bien actuellement je suis toujours meneur de angels dragon une vielle guilde qui est en perdition depuis un moment déja, j ai tenté de la faire se relever mais hélas mes éspérences n ont pas été comblées et j ai donc perdu une certaine motivation (je compte laisser tomber mon role de meneur ) .
Un amis et meme plusieurs sont entrés chez vous (el diiabloo pire pleasure et plus récement audrich ) j ai donc pu me faire certaines idée de votre ambiance guilde ( tout d abord plutôt moyenne mais l on m a expliqué par la suite que j étais tombé dans des periodes disont houleuses Smile ) mais une rencontre concrete avec quelques membres m ont confortés dans cette hypothèse(que j étais mal tombé ) ( cf un petit glourceleste avec termi hématie lizon etc Smile petite session skype que j ai bien apprécie et qui m a motivé a faire ma candidature chez vous. Ceci étais le petit coté mélodramatique de mon histoire récente IG

Je joue un enutrof lvl 199 ( bientot 200 les zoulis zéclairs tout ca tout ca youpi ^^ ) depuis a peut pret 6, 7 ans sur hécate, je suis passé par 4 guildes différentes, une dont le nom m échappe, astaroth, angels dragon, dugrim et un petit retour a angels

Mes perso attitrés sont papi-mugo beermanie ( pandawa lvl 196 ) musteng ( sacrieur lvl 16X ) glouphila ( Fécatte lvl 14X que nous montons avec diiabloo)

audrich ainsi que diiabloo ont les pass de mon enutrof, diiabloo a les pass de ma panda de mon sacri et du coup de notre fécatte ( j ai acces a divers autres comptes dont je ne parlerais pas étan donné qu ils ne sont pas a "moi")

Mon enutrof est en ce moment sagesse/eau (ougarteau cape coiffe glours amu tot anneau blitéré anneau roissingue, panople sous bois sauf hache )
niveau metiers, j ai un bricoleur lvl 100 tailleur 100 forgeur de dague 80 costumage 100 fm de dague 100 ( bijoutier 78 sur un perso annexe mineur et alchimiste 80 boulanger/paysan 100 ) et je crois que c est tout )

Mes motivations sont claires trouver une guilde pleine d ambiance et de serieux qui a ses chances de continuer a exister pendant un certains moment et évidament pouvoir faire un bout de chemin avec et alimenter sa dynamique de groupe, jusqu a maintenant en tan que meneur j ai du faire double dose de tavail afin de faire vivre angels mais je n ai eu aucun retour voir meme des deceptions je cherche donc une bonne maturité de gens avec qui jouer afin de ne plus devoir réitérer cet échec le fait qu il y ai des connaissance au sein de cette guilde m a orienté vers vous, je pense que votre guilde comporte la somme de tous ce qui m attire dans une guilde Smile

Je me tiens a disposition pour tout questions éventuelle, bonne journée/soirée j espère que ma candidature vous conviendras
J espere n' avoir rien oublié je vous souhaite bon jeux et a bientot pour de nouvelle zaventuuuurres
Sans oublier que sans Termi nous ne sommes rien
Revenir en haut Aller en bas
El-Diiabloo
Bouftou
Bouftou



Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:07

essaye de motiver les troupes au moins en mettant des screens :p
sinon tout est la je pense
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaterre
Wabbit
Wabbit
The-ecaterre


Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:16

Pour

Revenir en haut Aller en bas
El-Diiabloo
Bouftou
Bouftou



Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2011

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:21

mdr il c'pas comment mettre des screen il m'as dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hematie
Koalak
Koalak
Hematie


Messages : 458
Date d'inscription : 03/04/2010

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:54

Pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
audric
Bouftou
Bouftou
audric


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:06

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:03

pour(vue que tu dit que diablotin et michant comme moi je peut que foutre pour) cheers
Revenir en haut Aller en bas
papi-mugo
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:22

et oui diablotin il est michant ^^et pleiiin de dettes :p
Quand aux screen et bien j ai jamais trop su faire, mais si c est indispensable je veus bien faire une tentative ( la pour l instant c est impossible je répond depuis ma fac entre deux éxams ^^ ) mais mes dernieres tentatives n ont jamais été tres concluantes ^^

s il y a des éventuelles question je ferais mon possible pour y répondre Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maelmaster
Wabbit
Wabbit
Maelmaster


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2010

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:43

Le contenue est correct, mais comme a dis liz des screens et se serai nikel car sa fais "paté" mais je t'accorde mon POUR, sachant que c'est pas ton truc aparament.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Bouftou
Bouftou
Obi


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:50

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
papi-mugo
Feignasse
Feignasse



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:47

pour répondre a maelmaster je susi tout a fais d accord avec le coté pâté de ma candid Mad j ai essayé d espacer, d aérer d épurer autan que possible afin d éviter cet effets néfaste ^^ mais c étais pas suffisant j espere que ca n entacheras pas l ensemble de ma candid Smile

j ai deux petites question la prémiere étant que je me demande combien de votes il me faut obtenir (qu ils soient pour ou contre ) afin d avoir une réponse définitive Smile
ensuite une question (surtout destinée a toma) qui est que j aimerais savoir pourquoi les votes qui sont négatif baaaah le sont ^^

Sur ce bonne soirée et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Wabbit
Wabbit
Toma


Messages : 254
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:10

Mon vote est négatif car la candidature n'est pas assez travaillé à mon goût, quelques screens n'auraient pas été de trop. Je comprend que tu ne saches pas faire, mais c'est pas non plus très difficile, donc je pense qu'en demandant ou en cherchant un peu..

De plus on est pour moi déjà assez nombreux, mais bon ne t'inquiète pas mon vote ne changera pas grand chose si ce n'est le 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:22

periode d'essai accordée, mp que moi pour etre recruté les autres sont mechants:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugo un amis qui vous veus du bien Empty
MessageSujet: Re: Mugo un amis qui vous veus du bien   Mugo un amis qui vous veus du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugo un amis qui vous veus du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit sacri 194 parmi vous
» Je vous présente mes excuses les plus sinceres
» Ici vous trouverez tous les metiers lvl 100
» Vous avez dit Below' ? J'entend DIEU <3
» petite sacrie tien a venir parmis vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: