Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nephilim du serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit sacri 194 parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacri-sadique
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 3:48

Salutations Nephilim

J'ai l'honneur de vous présentez ma candidature ci-dessous. Je vous prie de la lire entièrement, et, vous demande par avance, de me prévenir, au cas où il manquerait une petite chose, ou quoi que ce soit. Bonne lecture, et bonne année à tous! cheers

Tout d'abord, qui-suis ?

Etudiant en première classe de lycée , je me nomme AYoub . J'ai 15 ans , par conséquence, jeune, mais je fais preuve de maturité.

Cela fait maintenant 3 ans que je joue a Dofus, dans un seul intêret : Me divertir et poursuivre une aventure au sein de ma guilde (quand j'en possède une ^^'), et auprès de mes amis, qui peuvent être à la fois Ig, mais aussi IRL.

J'habite au Maroc , précisemment à marrakech .


Je suis plutôt de caractère sympatique, mais, c'est pas pour autant que j'hésite à m'enporter, quand il le faut (oupah des fois :s )
J'ai pour passions, les pompiers, qui pourron faire l'objet de mon futur métier, ou infirmier !
J'adore faire la fête, s'éclater la tête, et fumer (pas bien !). Je sort souvent avec des amis, et j'adore me taper un petit Mc Do après les cours :p.
Pour mes heures de connexions, elles varient. Je suis souvent conecté, notamment la semaine, et le week-end , et des fois tard le soir.

J'aime aussi la musique, plûtot du style RAP/R'n'b/reggae

Je pense avoir tous dit sur ma personnalité, donc passons à la partie Ig !



sacrieur de cercle 193 , maîtrisant l'eau et la sagesse, nommé sacri-sadique .
un petit sacri 194 parmi vous I69un petit sacri 194 parmi vous Stats_11






Mon stuff:


Je joue un mode 9 Pa de base, qui me permet laisse une grande liberté. Notamment mon ougarteau qui utilse 4PA, mais aussi les boost. Donc ces 9 Pa m'offre d'éventuels choix de combos .
Je possède, une dragoune rose +50 , un bwak eau + 80
une amulette ougah
un marto ougah fm 80% eau
Bottinnes sous bois
une pano Roissingue
Gelano
ceinture sous bois

un petit sacri 194 parmi vous Sans_t17un petit sacri 194 parmi vous I69






Ayant fini mon stuff depuis très peu de temps, je vais me consacrer à évoluer les levels du personnage. C'est pourquoi, mon sacrieur est orienté pour quelques temps pvm .

Mes stats: Pour informations, tous les points hormis la vitalité, sont parchotter, mais, sans être full sagesse.

Mes sorts:
lvl 6 : assaut , chatiment agile , coopération , transposition , flamiche , sacrifice , épée volante , attirance , détour , maitrise marto .chatiment osé
lvl 5 : folie sanguinaire
le reste : lvl 1

Mes métiers: pecheur 37

Mes anciennes guildes:

J'ai eu plusieurs guildes par lequelles, toutes m'ont fait acquérir de bon moments, notamment l'alliance angelique , wibble , dans lesquels j'ai de bons amis. Il y a aussi la god's hand's , où je n'étais pas souvent co, plutôt un amis qui jouait.
Dernièrement, l'alliance angelique , guilde où les membres sont forts sympatiques, avec lesquels je m'entendais très bien, mais ayant quitté pour un problème entre un amis qui pouvais se co (avant), et les membres, par plusieurs fois. Depuis, je ne me suis plus proposé à entré dans une guilde, et j'ai surfer sur les forums, parlé avec quelques membres de un peu partout, sans affinité, mais, aujourd'hui, me voilà ici.

Mes motivations::

Nous voilà enfin, à la principale venu de mon personnage...

Comme vous l'ayant dit, depuis quelques temps (deux semaines), je ne suis plus dans une guilde. je me suis consacré à chercher, celle qui fera pour moi, comme une deuxieme famille. Ne connaissant pas vraiment de membres chez vous, ce qui fait une contrainte, j'ai pu, pendant cette période, visualiser certaines guilde, qui par rapport au level/ambiance/règles, me convenaient.
Aujourd'hui, c'est ici, chez vous, sur votre forum, que je me présente. Je pense, et suis presque sur, d'avoir trouver, la guilde qu'il me faut. C'est à dire: Des membres actifs, souriant, qui sont prêts à délirer. Mais aussi, une guilde qui, se rapportant au level, offre un grand choix d'accessibilité aux donjon/drop/perco, et des délires plus ou moins matures. Enfin bref, je qualifirai ça, comme une... grande guilde ^^'. C'est aussi pourquoi, je me rend compte de la difficuté de la rentré en guilde, et y met tous le possible!! . Il y a aussi, une part de la guilde qui est concentré sur le forum, c'est pourquoi je l'est visité entièrement, et trouve que les initiatives sont toutes positives, les règles énoncés du meneur strict, qui montrent le sérieux de cette guilde. Je pense, pouvoir vous apportez de la bonne humeur, sans pourrir le /g. Encore une fois, je tiens à vous dire, que ma venue ici, est éventuellement pour rejoindre, m'adapter à une famille, connaître, apprendre, des choses qui m'échappent. Je cherche une guilde qui sait se débrouiller, et, par quelques informations reçues, j'ai compris que vous êtes une guilde, qui possède pour nombreux d'entre vous, des persos secondaires, ce qui insinue la débrouille de chacun d'entre vous.





Petit Rôle Play:

Par une belle matinée ensoleilée, dans la sombre forêts des abraknydes, qui cachaient le soleil par le feuillus des arbres, naquit un sacrieur, qui sortit tous droits par une femelle Abraknyde. Durant la première année, ce jeune aventurier ne se fesait idée de tous ce qu'il pouvait y avoir dans le monde des Douzes. Par une promenade du côté des Abraknydes Sombres, le jeune ne se fesait idée du danger causé par le monde. Quand, marchant sur les sur l'herbe de la forêt, un homme plus ou moins âgé fît apparition devant le petit être sacrieur. C'était un homme dotée d'une capacité hors norme. Il était aussi rapide qu'une dragodinde. C'est quand la mère du jeune homme, s'est absenter quelques secondes, que l'homme partit en courant avec dans son sac, le jeune aventurier.
Après des mois et des mois passés avec le cet homme, le jeune sacrieur décida de s'enfuir. Quand il fut sur le point de prendre la fuite, l'homme alla le chercher dans la mine où était caché le petit sacrieur, et lui dit: " Tu vas avoir un petit frère brave garçon, il faudra en prendre soin"
Alors il réfléchi, des heures et des heures, et prît la décision d'attendre la venue de celui-ci.
Quand un jour le frère du sacrieur fut de notre monde. Il décida alors d'aller voir le "père", et lui dit : " Dorénavent, je serais le sacri-sadique, comme aucun nom m'étais donnée, le premier mot qui fut à la bouche du bébé, était celui-ci, lui, il portera le nom de mon père, Papiwwe, je part avec lui à l'aventure, au revoir, à jamais..."
Durant une petite semaine à rechercher son ancienne famille, sacri-sadique trouva sa mère, l'abraknyde. C'est avec elle, et ses proches que le jeune sacri-sadique et son frère, furent leur premiers pas dans le monde du combats, de la fatigue. C'est grâce à sa mère qu'il reussit enfin, à pouvoir se débrouiller seul. Ils partirent donc, tous les 2, vaillants, et solidaires, à la recherche de ces oeufs mystérieux dont avait parlé le Roi Abraknyde Ancestral.



Je m'excuse pour toutes fautes efféctuées, les répétitions qui peuvent paraître, et vous remercie pour cette lecture.





Cordialement, sacri-sadique
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 4:13

Quelques questions^^
Qui peu te co , quels sont tes autres persos et si oui dans quelle guilde sont-ils
Sinon manque la ptite phrase du moment, n'est ce pas Iron?:p
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sadique
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 4:27

Salut

Personne n'a l'accès à mon compte , et c'est le seul perso que je joue depuis l'été 2009 , je n'ai plus d'autres perso.

désolé pour la phrase du jour , je croyais l'avoir mise à la fin : Iron et ses collants
Revenir en haut Aller en bas
papy- pervers
Piou
Piou
papy- pervers


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Calais 62100

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 7:16

candid correct perso aussi je vote pour un essai en guilde


la secretaire a lili bisou slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
Ironkut
Tofu
Tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 8:02

Salut,

Candidature très claire, cependant je suis assez sceptique.

http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-0-Recrutement.htm
http://silverpearl.forums-actifs.net/candidatures-f3/un-sacri-191-de-plus-parmi-vous-t491.htm

Donc là tu t'es pas foulé il est vrai, mais bon, ca encore ca passe il n'y a pas de candidature en même temps que la notre (du moins pour le moment). Juste un peu énervant de passez après les autres guildes et tes motivations ne paraissent plus du tout sincères.


Sinon j'aimerai des explications sur ce post car là je ne comprend plus rien du tout :
http://knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/un-sacri-193-parmi-vous-t2508.htm


Suite à ce dernier post il me semble très peu probable que je t'accorde d'avis favorables.
Cordialement,

Iron.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sadique
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 8:10

salut

je reconnais que les candidatures sur les autres guildes sont assez identiques , je ne nie rien , cepandant , comme vous pourriez le voir dans ma postulation chez la silver pearl , j'étais en panoplignon , suite à un hack (par trojan) j'ai perdu , ayant arreté dofus pendant à peu prêt 1 semaine , c'était ma cousine qui jouait mon sacri (vous pouvez croire ce que vous voulez , je ne vous obligerez en aucun cas à croire mon histoire) , cela dis , c'est elle qui a postulé chez les knight of fire.
ayant "prêter" du stuff chez un ami , me revoilà dans le jeu .
je comprend qu'après ce malentendu , je n'aurais plus d'avis favorable de la part des membres de la guilde , en tout cas j'ai fait de mon mieux , j'y ai mis tout mon coeur dans cette candidature , le reste ... dependra de vous


cordiallement


sacri-sadique.
Revenir en haut Aller en bas
termi
Wabbit
Wabbit
termi


Messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2010

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 8:12

contre les screen montre tout déja pas le méme prenom sur les candite que tu a fait et l'age aussi enfin pref gros contre
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sadique
Feignasse
Feignasse



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 8:17

salut

désolé de vous avoir fait perdre tout ce temps . les screens disent le contraire de ce que je dis , je ne vois plus la nécessité de continuer à vous faire perdre tout votre temps. merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.


cordiallement

sacri-sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ironkut
Tofu
Tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 8:18

Contre.

Quasi tout est similaire entre le post de ta cousine et le tien en plus.
Donc en fait même si ce que tu racontes était vrai, tu ne t'es alors pas foulé du tout.

Iron.
Revenir en haut Aller en bas
lizon
Koalak
Koalak
lizon


Messages : 528
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : un peu partout:p

un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous EmptySam 17 Avr 2010 - 8:28

Je pense que tout est dit
Tu change sans cesse de prenom, d'age, de localisation etc , bref ca voyage pas mal meme trop a mon gout^^
A cloturer, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit sacri 194 parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri 194 parmi vous   un petit sacri 194 parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit sacri 194 parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattrim et El Gringo(en fait Petit Poney mais l'appelez pas comme ca il aime pas et vous lancera des tacos)
» Je vous présente mes excuses les plus sinceres
» petite sacrie tien a venir parmis vous <3
» On postule parmis vous vu que tout le monde nous attend?
» Mugo un amis qui vous veus du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Bureau des adhésions :: Admis/Recalés-
Sauter vers: